Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
le gwenito il m'a fait le coup plein de fois...1/10 partout...
sarssipius
tristan a écrit :
le gwenito il m'a fait le coup plein de fois...1/10 partout...

Bah je suis rassuré il s'acharnait pas seulement sur moi
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Earxtacy
quand je l'ai dis et que j'ai fermé mon compte, personne me croyait
ben voila ..in futura , la veritas
Vraiment félicitation à Laurent, Aragorn... Cette nouvelle mouture est énorme! Y a tellement de nouveau trucs que je ne sais même pas par ou commencer Pour les défis, je trouve super pratique le fait de pouvoir lire le MP3 en live sans devoir le telecharger complètement.
Vraiment Excellent
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Déc 2004, 22:33
DAVIKEN a écrit :
Chuuuuuuuuuuuuut...uoi. Et toi ça va je ne t'ai pas égratigné, parceque du coup ça fait flipper cette histoire de notes visibles 6 mois après .

non pas de pb Daviken, je saigne juste un peux du mollet ..même si je n'ai pas tout...du moment que j'ai entre 5 et 12/10 ca me vas en dessous je commence a être choqué.. ...c(est le pied..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
sarssipius
Une petite suggestion.... Ca serait possible (si pas trop lourd évidemment) d'intégrer une fonction lecture en boucle dans le player flash car j'aime bien écouter plusieurs fois d'affilé une participation pendant que je fais mes commentaires... et là ça me fait faire des aller-retour entre le champ commentaire / player et des fois ça me fait perdre les commentaires en cours... M'enfin c'est juste une suggestion...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Invité
Kakashi a écrit :
Désolé mais je ne partage pas votre enthousiasme .......
Payé pour un service que l'on avait deja ... je trouve sa decevant désolé ..

Moi je suis d'accord avec toi, c'est un tres bon site, bien fait et tout et tout mais je ne suis pas d"'accord avec le système de paiement.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 01 Déc 2004, 22:39
Est-ce que vous voulez pas ouvrir un topic spécial pour ceux qui sont fâchés avec les mauvaises notes reçues?

Perso je trouve ça gonflant et en plus vous vous ridiculisez.
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
kida a écrit :

non pas de pb Daviken, je saigne juste un peux du mollet ..même si je n'ai pas tout...du moment que j'ai entre 5 et 12/10 ca me vas en dessous je commence a être choqué.. ...c(est le pied..

Ha oui mais ça c'est pas de ma faute, tant que les chevilles ne sont pas atteintes... .

En fait y a plein de "coquins", j'en ai trouvé un autre mais celui-là je dis pas qui c'est c'est génant on risquerait de m'éliminer...
KatosS
  • KatosS
  • Special Top utilisateur
Par contre les nouvelles fonction ca permet d'apprendre des petites choses du genre ... ->
oula effectivement le son n'a plus rien a voir
c 'est un bel hommage, sobre et agreable!!
en plus de ca c 'est beaucoup plus aboutti au niveau de la mise en place
reste a varier un peu le phrasé!
0.14/10 : Technique 0/10 | Originalité 0/10 | Feeling 0/10 | Son 1/10

sympa ...

edit : ah ba tien je voi que je suis pas le seul

Par contre pour le site je suis carrément déssus que la participation ua défis soit payante d'autant que j'avai crut voir que nan sur le topic la V3 des indices ... bon bein je me resignerai a faire des offs tant pis ...
Ma chaine youtube (avec mes compos ! ) http://www.youtube.com/channel(...)KBg3Q

Mon site sur le développement web: http://make-me-a-website.net
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 01 Déc 2004, 22:43
rory a écrit :
Kakashi a écrit :
Désolé mais je ne partage pas votre enthousiasme .......
Payé pour un service que l'on avait deja ... je trouve sa decevant désolé ..

Moi je suis d'accord avec toi, c'est un tres bon site, bien fait et tout et tout mais je ne suis pas d"'accord avec le système de paiement.

Il y aura toujours les défis off
Mais pour l'instant je suis impréssionné, et pour le prix de quelques jeux de cordes c'est pas la peine de s'en priver.

En ce moment sur guitare...