Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitare live a écrit :

A la une : Guitare Live magazine numéro 1
A LA UNE DECEMBRE 2004
4.90 €

Téléchargez ce numéro ››

Abonnez-vous ›› Sommaire du numéro 1 : ...

Salut, j'ai pas tout compris... l'histoire des 4.90e, c'est pour le magazine guitare live, mais les défis 'guitariste.com' sont gratuit comme avant? ou alors chaque rubrique de guitare live coutent chacune 4,90e???
c'est jolie sinon comme site, mais excusez moi mais à part 3 ou 4 rubriques en + et une plus grande passante je ne vois pas ce qui change vraiment de la version2 , vraiment désolé, mais de mon point de vue çà me ferait tout bizzardement de taxer pour une version des défis presque similaire, ne vous m'éprenez pas car je sais que c'est du gros travail et bien fait en plus! c'est jolie toutes les petites images sinon, j'aurai oublié quelques autres rubriques?
Bonne continuation
synthaxe
1boulet a écrit :
guitare live a écrit :

A LA UNE DECEMBRE 2004
4.90 €

Téléchargez ce numéro ››

Salut, j'ai pas tout compris... l'histoire des 4.90e, c'est pour le magazine guitare live, mais les défis 'guitariste.com' sont gratuit comme avant? ou alors chaque rubrique de guitare live coutent chacune 4,90e???
c'est jolie sinon comme site, mais excusez moi mais à part 3 ou 4 rubriques en + et une plus grande passante je ne vois pas ce qui change vraiment de la version2 , vraiment désolé, mais de mon point de vue çà me ferait tout bizzardement de taxer pour une version des défis presque similaire, ne vous m'éprenez pas car je sais que c'est du gros travail et bien fait en plus! c'est jolie toutes les petites images sinon, j'aurai oublié quelques autres rubriques?
Bonne continuation

nan en fait tu prends soit le tout compris (4,90 par mois ou 51 pour 1 an), c 'est a dire qu 'il y a TOUT
sinon le gratos y a que le telechargement et la notation des defis

c 'est ce que j 'ai compris...
merci synthaxe pour ces précisions.
Je suis tombé sur une page qui disai celà également.
Je me disai aussi que çà ferait un peu beaucoup 4.90e/mois X toutes les rebriques .
allons voir celà de plus près disai l'aveugle...
synthaxe
Alex91 a écrit :
synthaxe a écrit :
1boulet a écrit :
guitare live a écrit :

A LA UNE DECEMBRE 2004
4.90 €

Téléchargez ce numéro ››

Bonne continuation

nan en fait tu prends soit le tout compris (4,90 par mois ou 51 pour 1 an), c 'est a dire qu 'il y a TOUT
sinon le gratos y a que le telechargement et la notation des defis

c 'est ce que j 'ai compris...

C'est éxactement ça

Mais il y a aussi des cours,des conseil de Prof etc..

C'est un truc trés complet et le Tout pour 4,90 € /mois ,29€/ 6mois et 51 €/1 an.

Voila je crois que je me trompe pas

moi je dis, c 'est terrible
allez les retissants, on y va!!!
Aragorn
alors quelques réponses en gros et dans le désordre :

L'abonnement mensuel à 4,90 € par mois, c'est pour tout ?

Oui, c'est pour accéder à tout : les cours, les défis, l'atelier, le mag téléchargeable, etc.

L'abonnement au mois ca marche comment ?
- l'abonnement au mois (par prélèvement automatique) est débité de la même façon qu'un abonnement de téléphone portable par ex.
Ca n'est possible pour l'instant que pour les personnes en France à cause de la réglementation bancaire. De toute manière il est aussi possible de s'abonner par paiement CB ou chèque. ¨
Pour le prélèvement mensuel il suffit d'envoyer un RIB avec le formulaire rempli et signé, en imprimant ou recopiant la page avec votre pseudo, email, etc. C'est dispo à partir d'ici :
https://www.guitare-live.com/a(...)t.php

Le conseil du jour : pour s'abonner, d'abord s'identifier car ca pré-remplit certaines cases du formulaire à imprimer sans aucun risque d'erreur sur le pseudo.

Je peux interrompre l'abonnement mensuel pour le reprendre ?
A priori non, ca risque d'etre trop compliqué à gérer de notre coté. Avant de râler n'oubliez pas qu'un an d'abonnement donne 13 numéros et 6 mois d'abonnement 7 numéros donc pour le prix l'offre reste plus que correcte meme si vous etes absent un mois. Par ailleurs le numéro d'été est double.

On peut s'abonner pour un mois seulement ou de temps en temps ?
Pas vraiment. Il est possible d'acheter un mag et l'accès aux cours associés pour le mois correspondant, mais ça ne donne pas l'accès à toutes les fonctions du site (forums privés des cours, participation aux défis, etc.). Il faut être abonné pour profiter de l'ensemble des services, à
4,90 € par mois ou en optant pour 1 an ou 6 mois et là c'est encore moins cher.

On peut ne payer que pour les défis ?
Non. Ca aurait peu d'intéret car vous vous rendez bientôt compte que les défis ne sont qu'un aspect de Guitare Live. On a créé une offre globale avec un mag+ cours+ forums+ défis+ atelier et d'autres choses qui s'entremelent. Vous comprendez mieux quand on aura un guest qui fera l'objet d'une interview, une actualité dans les défis et un cours dans la foulée . Les défis V2 c'était sympa, mais là on va un peu au-delà, c'est comme passer du 56K à l'ADSL, c'est plus riche et ya plus à voir. Surtout qu'on a pas dévoilé encore toutes les fonctions (lire l'édito du magazine Guitare Live). Vous comprendrez mieux au fil des mois.

Je comprends pas trop la fonction Groupe
Passez du temps sur la section Présentation, cette fonction de l'atelier est expliquée en détail. L'idée est de pouvoir créer des morceaux et défis à plusieurs musiciens.

Pour info , il y a une liste de réponses aux questions fréquentes ici :
https://www.guitare-live.com/f(...).html
laurent
Earxtacy a écrit :
laurent ceux qui ont firefox ne peuvent pas participer aux défis ?

Je vais regarder ça dans le détail, ça n'est pas normal.
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 01 Déc 2004, 21:59
bien sympas la nouvelle version !

on peut se rendre compte avec les notes de bcp de choses mdr !

il y en a qui vont se sentir mal
-Bruno-
Je viens d'allé jeter mon premier coup d'oeil; ça à l'air proprement monstrueux, les cours avec vidéo, le mag (il va faire des jaloux ...) les possibilités de coaching/groupes...

Tout cela me ramène à une seule évidence...

Je dois trouver de quoi m'enregistrer de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
guito a écrit :
bien sympas la nouvelle version !

on peut se rendre compte avec les notes de bcp de choses mdr !

il y en a qui vont se sentir mal

Y en a effectivement... enfin bref...Le Ludo il avait l'air bien remonté . J'ai quelques perles moi également, attendez je vais chercher çà (dans le respect de l'anonymat evidement) .
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Déc 2004, 22:07
claire mais c'est une minortité, j'arrive aps a avoir accés a toutes les notes...j'ai la premiere page mais y pas tout ..enfin je crois....bref ec n'est aps bein grave , mais ca supprend dans les 2 sens....ya un gars qui am mis des 10 partout une fois !!!!!!!!, lui je le choppe sur un défis.. jlui me 11 !!!

voili puis queqlues méchant mais bon c'est pardonné !!....c'est quand même cool cette accés aux notes...j'en rêvais Laurent l'a fait
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Tiens lui il m'a noté sur plusieurs défis, il met rarement des commentaires. Sur ce défi, il a fait un effort:

Citation:
tres rock,bravo
1.00/10 : Technique 1/10 | Originalité 1/10 | Feeling 1/10 | Son 1/10

Citation:
J'adore....
4.29/10 : Technique 3/10 | Originalité 3/10 | Feeling 7/10 | Son 4/10

Celle-là est pas mal non plus
Earxtacy
laurent a écrit :
Earxtacy a écrit :
laurent ceux qui ont firefox ne peuvent pas participer aux défis ?

Je vais regarder ça dans le détail, ça n'est pas normal.

Ca y est ca marche.. les liens apparaissent
merci
laurent
Ok, je pense que ce problème vient du rejet des cookies par le navigateur. Il faut je pense personaliser le niveau de sécurité du navigateur afin d'accepter les cookies... Je ne vois pas d'autres explications pour l'instant.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Déc 2004, 22:20
DAVIKEN a écrit :
Tiens lui il m'a noté sur plusieurs défis, il met rarement des commentaires. Sur ce défi, il a fait un effort:

Citation:
tres rock,bravo
1.00/10 : Technique 1/10 | Originalité 1/10 | Feeling 1/10 | Son 1/10

ca cré aps un tru qui finis par un to (cpas Guito je precise !!!! ) ?
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur guitare...