Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 01 Déc 2004, 22:43
rory a écrit :
Kakashi a écrit :
Désolé mais je ne partage pas votre enthousiasme .......
Payé pour un service que l'on avait deja ... je trouve sa decevant désolé ..

Moi je suis d'accord avec toi, c'est un tres bon site, bien fait et tout et tout mais je ne suis pas d"'accord avec le système de paiement.

Il y aura toujours les défis off
Mais pour l'instant je suis impréssionné, et pour le prix de quelques jeux de cordes c'est pas la peine de s'en priver.
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 01 Déc 2004, 22:46
sarssipius a écrit :
Une petite suggestion.... Ca serait possible (si pas trop lourd évidemment) d'intégrer une fonction lecture en boucle dans le player flash car j'aime bien écouter plusieurs fois d'affilé une participation pendant que je fais mes commentaires... et là ça me fait faire des aller-retour entre le champ commentaire / player et des fois ça me fait perdre les commentaires en cours... M'enfin c'est juste une suggestion...

Mais elle y est, cette option (a droite)
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
orni a écrit :
Est-ce que vous voulez pas ouvrir un topic spécial pour ceux qui sont fâchés avec les mauvaises notes reçues?

Perso je trouve ça gonflant et en plus vous vous ridiculisez.

C'est ça prends-nous pour des débiles. Perso ça me fait rire j'y peux rien, y en a bien qui parlent de pognon...Nous on parle de la face cachée des défis c'est à mon sens tout aussi intéressant cette personnalité double de certain. Alors ta petite leçon tu te la gardes merci.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 01 Déc 2004, 23:11
DAVIKEN a écrit :
Nan c'est pas Guito bien que ça commence par un G. mais après y a un w et un n. :mdr:

Tu déconnes ? Parce que lui et un autre d'ailleurs m'ont mit des zéros et des 1 à chaque fois qu'ils ont voté pour moi... C'est cool, nan ! ?
J'ai laissé un Mp à proutos parce que son post était vérouillé quand je l'ai vu mais bon j'étais autant remonté que lui tout à l'heure en découvrant ça moi aussi

Vive la V3 et j'oubli ces imbéciles mais j'arrive pas à piger ce genre d'attitude....
Surtout que ça va pas vraiment faire remonter leur niveau de guitare qui est quand même très mauvais il faut bien le dire

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Vil coyote
Ah ah gwenito dématait tout le monde donc ca change rien !!!!!!!!!!!!! Ca compte comme un vote blanc!!!!! T'as foiré Gwenito!!!!!!!!! :mdr: Excusez moi c'est plus fort que moi!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 01 Déc 2004, 23:18
Vil coyote a écrit :
Ah ah gwenito dématait tout le monde donc ca change rien !!!!!!!!!!!!! Ca compte comme un vote blanc!!!!! T'as foiré Gwenito!!!!!!!!! :mdr: Excusez moi c'est plus fort que moi!!!

Ouais mais moi j'en ai d'autres qui m'ont bien assassiné ! Nan je citerais personne mais ça va faire mal moi je te le dis

Nino
Nino

Invité
  • Invité
DAVIKEN a écrit :
orni a écrit :
Est-ce que vous voulez pas ouvrir un topic spécial pour ceux qui sont fâchés avec les mauvaises notes reçues?

C'est ça prends-nous pour des débiles. Perso ça me fait rire j'y peux rien, y en a bien qui parlent de pognon...Nous on parle de la face cachée des défis c'est à mon sens tout aussi intéressant cette personnalité double de certain. Alors ta petite leçon tu te la gardes merci.

je ne sais pas si tu parle de moi mais je ne vois pas ce qu'il y a de risible à parler de poignon.
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Non c'était pas du tout dirigé contre toi Rory. En fait ce qui me fait rire ce sont les notes qu'on a reçues sur les défis...j'ai pas aimé la façon dont m'a repris Orni...pas grave je lui mettrais un 2/10 au prochain défi...
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 01 Déc 2004, 23:22
rory a écrit :

je ne sais pas si tu parle de moi mais je ne vois pas ce qu'il y a de risible à parler de poignon.

faut pas en parler faut le sortir

Allez Rory regarde un peu le boulot qu'a été fait, sérieux...

Nino
Nino

Invité
  • Invité
Ok, et d'ailleurs à mon avis certains ne vont pas gagner beaucoup de défis.
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 01 Déc 2004, 23:25
rory a écrit :
Ok, et d'ailleurs à mon avis certains ne vont pas gagner beaucoup de défis.

Si mais le gagnant aura 2 de moyenne

Nino
Nino

Floshred6
Arg, ne vous énervez pas, vu que gw....o a mis des 1/10 à tout le monde ca revient au même au final le classement bouge pas.... (oui c'est vite dis).

Enfin bref, faut pas que ca devienne malsein ... Ca n'en vaut pas la peine, tout le monde a été supris de ces notes (moi le premier... ) mais bon avec un peu de recul, qu'est ce qu'on s'en tape.

En tout cas, tu sais au moins ceux qui sont honnêtes, et cà ca fait plaisir, heureusement y'en a bien plus que les autres...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Invité
  • Invité
Nino a écrit :
rory a écrit :

faut pas en parler faut le sortir

Allez Rory regarde un peu le boulot qu'a été fait, sérieux...

Nino

Tout a fait d'accord pour le beau boulot, je ne suis pas radin mais c'est plutôt par principe.
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 01 Déc 2004, 23:27
DAVIKEN a écrit :
orni a écrit :

Ah ben désolé, hein. Je voulais pas faire le pèpère chiant, quoi
Mais tu verras avec le recul que ça valait vraiment pas la peine d'en faire un fromage

Orni-le-moralisateur-qui-trouve-que-classer-les-artistes-comme-les-sportifs-ou-les-hommes-politiques-c'est-inconvenant

En ce moment sur guitare...