Une ibanez ca vaut combien

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 24 Avr 2004, 11:22
Ca fait combien de temps qu'ils ne font plus fabriquer chez Cort???
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Davemetal
Il faut savoir être patient, car pour 300 € t'aura une daube,et tu finira par racheter autre chose.
Une bonne ibanez c'est mini 800 €...Même chez les autres marques c'est pareil...Et attention si tu veut changer un micro pour en mettre un qui allume cela te coutera environ 150 €...genre dimarzio x2n...Alors soit cool et bosse pour te payer une bonne gratte....Cela ne pourra être que mieux car jouer sur d'la merde c'est vraiment chiant.....
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 24 Avr 2004, 11:30
Avec une guitare à 300 Euros on est ravi quand on est débutant.
Si vraiment on exploite la guitare on se rencontre qu'il faut changer plein de trucs voir changer de gratte. Je suis d'accord une bonne gratte se touche à 800 Euros. Mais tout dépend de ce que l'on fait avec la guitare et les ibanez sont très polyvalentes je joue de tout sans problème.
bouffonn1
il y a un magasin pas mal dans le 15 eme arrondissement a paris(151rue blomet a s'appelle total musique
papyboyington
MaroSA a écrit :
Ca fait combien de temps qu'ils ne font plus fabriquer chez Cort???

depuis decembre 2003 ou janvier 2004 il me semble , j ai pas la date exacte , mais je peux essayer de l avoir d ici la semaine prochaine !

les commerciaux concurrents d ibanez donnent toujours comme argument que les guitares ibanez sont fabriquées chez cort , mais ce n est plus vrai
j en ai ai été temoin lors du passage dans un magasin du commercial yamaha il y a un mois ou deux .

ceci dit j ai vu une superbe cort a 450 euros , qui serait sympas dans mon salon
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
irhemix
c'est du grand n'importe quoi comme question... une ibanez ca vaut combien? j'ai 300E....

pour faire quel style?, floyd ou non?

parce que sans plus d'infos moi je dis y a des folk potable chez ibanez a 250
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
MaroSA
  • MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le 24 Avr 2004, 11:48
Soyez indulgent faut bien commencer un jour!!! tout le monde n'a pas encore les bons réflexes qui sont de préciser exactement sa question pour obtenir les meilleurs réponses possibles... Moi aussi au début j'me suis fait retourné comme ca et c'est pas tres cool..
MaroSA
  • MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le 24 Avr 2004, 11:50
Mais là c'est vrai j'avoue que l'auteur de ce post ne s'est pas trop foulé!!! LOL
papyboyington
hey marosa , est ce que l on peut adherer a ton groupe anti discrimination???

irhemix
MaroSA a écrit :
Soyez indulgent faut bien commencer un jour!!! tout le monde n'a pas encore les bons réflexes qui sont de préciser exactement sa question pour obtenir les meilleurs réponses possibles... Moi aussi au début j'me suis fait retourné comme ca et c'est pas tres cool..

Sur le chat j'aide les debutants tous les jours, mais il faut y mettre un minimum du sien... y a a peu pret 10% des posts qui se resument à quelle guitare pour debuter avec 300E, et il y a les faqs ou Azertymatt c'est cassé la tete a ecrire un dossier.
C'est beaucoup plus facile d'aider quelqu'un qui a fait un minimum de recherche personelle et apres de le guider d'apres ce qu'il a compris que de choisir a la place de quelqu'un qui ne sait pas lui meme.
(en plus ibanez c'est mal)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Invité
  • Invité
irhemix a écrit :
(en plus ibanez c'est mal)

c'est vrai que y'à tellement de choix maintenant...pourquoi pas essayer autre chose...?
papyboyington
si son choix s est porté sur ibanez , pourquoi l en dissuader ?
c est toujours ça de moins a choisir , reste plus qu a trouver le modele !

ibanez c est bien !

Invité
  • Invité
ibanez7addict a écrit :
si son choix s est porté sur ibanez , pourquoi l en dissuader ?
c est toujours ça de moins a choisir , reste plus qu a trouver le modele !

ibanez c est bien !

"même si je ne suis pas d'accord avec vous, je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez vous exprimer..."
Guardian
j ai une RX170 que j'ai achete 300 euro neuve en promo ya 4-5 ans et j'en suis relativement content pour se que je fait.
now j'attend un peu pour pouvoir achete une guitare d'un autre niveau ou je sentirait vraimment la difference.
bref achete la guitare qui te plait
i will use Google before asking dumb questions.
gastonmenfin
back in gratte a écrit :
budget 300 euros
hey !!! il y a qlqun ki vend une GSA60 sur eBay a 269euro !!! saute dessus. les frais d'envoi sont compris elle est trop belle cette grate

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...