la.gauffre > Oui voila, c'est exactement ça ! On peut passer du "très bon" au "très mauvais" en un clin d'oeil, sans vraiment en comprendre l'origine. C'est sûr que si la personne sur Thomann a l'habitude de jouer sur des custom shop ... ça doit le changer !
Mais en toute objectivité, pour son prix, c'est vraiment une bonne pelle.
Sur la mienne, aucune frise, je pense que son problème doit être dû à un mauvais ou manque de réglage(s), vu que les Cort MBC-1 vendues sur Thomann ne sont pas réglées après leur réception d'indonésie, contrairement à celles réceptionnées par le Manson guitar shop, où elles passent par la case "réglage" (courbure manche, intonation, hauteur micros, action, etc) des luthiers. (c'est en tous cas ce qui s'est passé sur la mienne.) Et sachant qu'un bon réglage influe pas mal sur la jouabilité, ressenti d'une guitare, là est peut-être le problème ?
The red strat > Oui, je suis tout aussi étonnée ... Pas de B-stock alors que vu l'avis, il ne va certainement pas la garder ... A moins qu'il ne soit tombé sur un exemplaire tellement bourré de défauts, que Thomann ne peut pas la revendre en B-stock ?
Sitael > Ah bon ? Mince, j'ai toujours été persuadée que c'était le cas ... Qu'advient-il donc des modèles qui leurs sont retournés alors ?