Oh, je trouve pas tant que ça... Mais je veux bien écrire un deuxième pavé, je suis tellement heureux
Au départ, c'était assez paprticulier. J'ai pas eu des tas de LP entre les mains, pas de gibson en tout cas, mais après tout, j'étais sûr de me faire au manche...
Et donc cette bûche rend le jeu beaucoup plus intense... J'avais ça sur ma strat, mais c'était différent. Là, les bends sont prenants, on a vraiment envie d'y mettre beaucoup d'intensité.
Donc le manche, super.
Pour le reste de la gratte, la table est vraiment belle (après, je suis loin de m'y connaitre...) je n'ai pas à me plaindre du confort (tendance à basculer, mais avec un corps plein je vois pas comment éviter ça...).
Tiens, le poids, je trouve ça vraiment supportable... Ça pèse, mais c'est loin d'être insupportable.
Ça a quand même un mordant comparé à une strat. Les micros (donc des SD Slash) sont plutôt polyvalents je trouve, intéressant en clean. Le blues lp est là... Bon, dans un pod c'est pas une folie, mais quand même.
Seul truc: les potards, demain je regarde ça et je pense que je vais au moins les changer... Disons que c'est vraiment pas linéaire... Tout se passe sur la plage 0-3 ou 4... Plutôt embêtant, mais pas trop grave.
Ah, et faut que je lui mette des caches micros !
En tout cas, je suis comblé, je ne pensais pas me faire aux lp si vite... Quel bonheur