Un petit avis siouplait==> Stagg LP custom black

Forum Stagg
Forum
  • Publié par
    beufu
    le 04 Janv 2004, 22:05
Hello

Ca serait pour savoir si quelqu'un a déja testé la Stagg LP custom black(où une autre stagg d'une gamme équivalente),et ce qu'il en a pensé(rapport qualité/prix,possibilités,qualité,usure)?wala wala...

merci
  • Publié par
    beufu
    le 04 Janv 2004, 22:23
svp...personne n'a meme pas eu un seul commentaire concernant cette guitare?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 04 Janv 2004, 22:24
Salut moi jlai déjà essayée, pas très longtemps mais bon

Elle est il faut le dire superbe, si tu débutes c'est bien, tu pourras la modfier plus tard et ce sera poilax

Si c'est pour une secondes grattes tu vas voir que en fait l'éléctronique est pourrave

Donc voila si tu débutes, dansun premier temps tu te rendras pas compte que le son n'est pas génial

Et apres tu changeras les micros, tu mettras un bon chevalet et tout

Prends tes doigts, et joue !
  • Publié par
    beufu
    le 04 Janv 2004, 22:34
ok...merci pabloo,en fait ca sera ma première electrique,j'ai une folk depuis 2 ans,et les seules elecs que j'ai eu l'occasion d'essayer sont des "petites marques"...selon toi ce sont juste les micros et le chevalet qui sont de mauvaise qualité en fait?et ptite derniere question(skuz hein...),tu penses qu'elle vaut 270€ neuve?merci
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 04 Janv 2004, 22:39
Jvé te dire essaie la bien..et a coté essaie une autre guitare

Pour 270€ y'a sans doute mieux niveau micros

En fait les micros n'ont absolument rien a voir avec le son lp !

Si tu la trouve d'occaze ca pete

Sinon cherche une epiphone lp-100 en occaze ca pourrait donner aussi

Enfin la premiere année tu n'auras pas vrmt l'oreille aux son

Mais apres elle te servira de pelle custom, et apres des reglages de bons micros elle vaudra le coup.

Tu peux faire un comparatif stagg/yamaha pacifica 112 et de la vois si la différence de son te pete aux yeux !
sinon c'est une guitare qui manque de réglages
  • Publié par
    beufu
    le 04 Janv 2004, 22:49
bin j'aurais bien voulu une epi mais en fait le truc c que par chez moi ils sont en pénurie et en + leurs LP sont qd meme assez cheres(surtout qu'yavait un truc que j'avais pas précisé,c que c une premiere elec pour me faire la main et après mon rêve ca serait une Godin LG SP90),et ya un autre prob c que j'ai un "avoir" dans ce magasin parceque j'avais acheté une gratte qui me convenait pas trop donc je peux pas trop aller voir ailleurs,je suis bloqué sur les modèles de ce magasin...a moins que j'achete pour 200€ d'accessoires =s...
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 04 Janv 2004, 22:51
Tu peux acheter un ampli...

Sinon ct quoi comme gratte?
  • Publié par
    beufu
    le 04 Janv 2004, 23:07
C t une petite marque bon marché: "Chester",la copie de la strat std,elle avait pas un son terrible et je suis plus gibson question esthetique...(on ml'avait offert jte rassure...chuis pas assez fou pour choisir une gratte qui me plait pas autant au niveau du son que du style =) )

et en fait l'ampli a été acheté avec,sinon ,comme t'as dit,jpense que j'aurai pris ca avec l'"avoir"...c'est un Laney HCM30R...yavait des petits craquements qd la gratte était branchée dessus,mais jpense que c'est le jack(un jack offert avec la gratte d'aussi bonne qualité que la gratte si tu vois ske jve dire =)...un cable tout fin sans blindage quoi ),pske qd jle branche sur mon pc il marche nickel...mais bon on verra avec la nouvelle gratte et le nouveau jack...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 04 Janv 2004, 23:24
stagg = grosse daube
pour 270€ tu peux trouver bien mieux en neuf et je parle meme pas en occase
@+
  • Publié par
    beufu
    le 04 Janv 2004, 23:28
tu peux argumenter mec stp?
C'est pas une guitare que tu vas garder longtemps.
Et si tu veux l'upgrader faudra tout changer y compris la lutherie.
Economise un peu et achetes toi un modele un peu mieux, genre epiphone.
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 04 Janv 2004, 23:33
beufu a écrit :
tu peux argumenter mec stp?

nan !
j ai mal au crane , ça me saoul de repeter ce que j ai deja dit ainsi que ce qu a ete dit par d autre .
dsl........mec...
maitenant je peux peut etre te conseillé , mais soit plus precis sur tes gouts...look, son ....etc....
  • Publié par
    beufu
    le 04 Janv 2004, 23:39
oui comme je l'ai dit,c'est ce que je voulais une épi mais j'ai fait tous les magasins et j'en ai pas trouvé une seule,à part une lespaul gothic a 450€(humhum...génial ) et là j'en ai trop marre d'attendre,jpense que jvé en essayer d'autre et je prendrai celle qui a le meilleur son et qui est dans la fourchette 200 à 300€ histoire de me faire la main et j'economiserai pour une gibson d'occaz....
  • Publié par
    beufu
    le 04 Janv 2004, 23:42
ok ano...bon dsl jvé me coucher on reprendra la convers demain soir,pske j'accepte bien volontiers ta proposition de conseil parceque je suis complètement paumé là...

bonne soirée
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 04 Janv 2004, 23:45
ok donc tu souhaiterai plus une gratte qui a l a forme LP ,plutot qu une style strat ???

ok bonne nuit.

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...