Bien sûr que non le GT-8 est sur la boucle d'effet du HK... Mais un de ces 4 je m'achèterais deux cable sup pour le brancher via la méthode 4 cables...
Citation:
du beau matos qui va sonner d'enfer, et enfin un vrai cable ^^
souvent on met de la thune dans sa guitare et son ampli et on néglige son jack qui même a 70 ou 80€ arrangera grandement le son!
Effectivement, je pars du principe que le son en sortie ne peut pas être meilleur que ce que permet le plus mauvais élément de la "chaine" d'élèments traversés par le signal. Voilà pourquoi je ne lésine pas sur les cables, surtout dans le domaine de l'analogique, le numérique c'est autre chose... Par exemple rien ne sert d'avoir une TVHD à 6000€ pour brancher sa console ou son lecteur DVD dessus avec un cable composite.
Citation:
un multi dans un ampli a lampe j'ai toujours trouvé ça horrible. pour les modulations a la limite. mais bon, on ne joue pas dans le même style, et pour sonner en metal, il faut la
pousser sa tete, chose qu'on ne
peut pas faire chez soi !
Ceci expliquant cela
Citation:
la guitare seule dans l'ampli a un volume "rock & roll" ça donne quoi ?
Franchement? le canal ultra lead avec le potard de gain sur 9 comme je l'ai configuré chez moi c'est largement suffisant pour moi niveau gros sons typés high gain, avec un bon grain et sans être baveux... mais il est bien évident que les 3 ou 4 fois ou j'ai poussé la tête je ne me serais plus arrêté si l'idée que les voisins appellent les flics ou que mes fenêtres implosent ne m'avait pas traversée