Merci pour les vidéos
Je ne sais pas s'il a juste un piezzo sur cette guitare, mais c'est vrai que le son n'est pas terrible sur ses vidéos. Alors que le son enregistré sur la dernière est quand même bien meilleur. Peut être ses enregistrements...
D'ailleurs, a-t-il sorti des albums? je me suis toujours contenté de l'écouter sur youtube ce bonhomme.
Je ne crois pas, j'ai été faire un tour sur son blog et il n'y a rien à ce sujet.
Par contre il s'était fait éjecter de Youtube après avoir demander une contribution pour se payer sa nouvelle guitare. Quand on joue les morceaux des autres et qu'on ne paie pas les droits d'auteurs... ça ne pardonne pas
Quand mon duo préféré sort une nouvelle vidéo, je ne vais pas laisser passer ça : Bruskers, E. Polacchini & M. Minozzi. C'est issu de leur dernier album "ADDITION" que je vous recommande toujours aussi chaudement.
les falaises sont très belles , j'y suis allé plusieurs fois et j'aimais m'y promener le soir au coucher du soleil, il y a souvent des musiciens qui jouent pour les touristes et un jour il y avait une jeune harpiste qui rendait le tableau somptueux, la mer, les milliers d'oiseaux, les falaises, la harpe et au loin les iles Aran.
sinon le duo est très bien aussi
jean-marie Fouilleul n°425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
Même impression d'immensité sur ces falaises, à l'époque il n'y avait pas de musiciens pour la bande son seulement le cri des oiseaux de mer et le soir çà chantait 'The fogggy dew" dans les pubs ......
en Irlande bien sur , à l'ouest dans le conté de Clare, tout près il y a le petit village de Doolin très réputé pour l'ambiance des ses pubs. tout proche il y a une magnifique région qui se nomme le Burren, c'est une vaste étendue qui semble désertique avec des roches qui renferment dans ses creux tout une flore.
Cromwell quand il pourchassait ses "affreux maudits irlandais" détestait cette région ou il n'y avait même pas un arbre pour y pendre un homme( d’après ses dires)
quand aux falaises il faut les voir le soir quand il n'y a plus que quelques personnes.
jean-marie Fouilleul n°425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
Voilà un artiste que je vous recommande, des techniques modernes mais au service de la mélodie: Ryan keen!
Après avoir bossé Thank you de cet artiste je bosse aiming for the sun
Accordage DADDAD capo 3 selon mes oreilles.
Beaucoup de mal à jouer cette impression de deux guitare. Quelqu'un aurait un morceau à me faire bosser dans ce style pour me familiariser avec cette technique?
Une petite vidéo d'Andy qui vous permettra d'entendre le nouveau model du luthier Mickael Greenfield...la "Greenfield Guitars Shop Concert Series" ... Model économique ( ) donc...puisque l'acheteur ne peut rien choisir sur la guitare. Faut avouer que ca sonne la mort...on entend bien la patte Greenfield et la guitare n'a apparemment rien à envier aux models custom.