Tout sur le finger-picking

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaloo51
Toumar a écrit :
Un autre qui n'est pas manchot!
Arrangement du thème de spiderman

Tu peux en passer autant que tu veux des comme ça

Bonjour à toutes et tous,

Un site complet de leçons de guitare avec, le doigté et des liens vers les tablatures pour chaque morceau : www.guitarnick.com (TheGuitarNick)

Amusez vous bien

Pascal :G1:
kaloo51
Toumar a écrit :
Hop, un duo que j'affectionne beaucoup!

Pas très fingerstyle tout ça, mais que c'est bon
Du coup je suis obligé de passer celle du jour
BrunoBaudewyns

Bonne écoute

kaloo51
Toumar a écrit :
Remarque que celle d'aujourd'hui est déjà bien plus fingerstyle :p

Bonjour,

Le monsieur est déjà passé cette semaine (merci Shaï) mais sa dernière composition
Martin Tallstrom (pinofluvius)
Si ça ce n'est pas du fingerstyle...

Bonne écoute

kaloo51
Bonjour,

Un autre morceau de picking au Ukulélé. Je ne connaissais pas et je trouve ça vraiment bien : wwelti

Bonne écoute

Invité
  • Invité
kaloo51 a écrit :

Un site complet de leçons de guitare avec, le doigté et des liens vers les tablatures pour chaque morceau : www.guitarnick.com

Merci !
kaloo51
Gaboriau a écrit :
kaloo51 a écrit :

Un site complet de leçons de guitare avec, le doigté et des liens vers les tablatures pour chaque morceau : www.guitarnick.com

Merci !

De rien !

[EDIT] Bon, personne pour reprendre le truc. Donc, je ferai ce que je pourrai pour suivre le topic et les rubriques. Pour l'instant j'arrive à suivre, alors...

Toumar
  • Toumar
  • Special Total utilisateur
Ah c'est bien dommage
je ne peux prendre cette responsabilité à charge car comme tu le dis, le temps se fait parfois rare! mais j'espère que quelqu'un se portera volontaire..au pire y a qu'à espérer que tu te brises un bras et tu n'auras plus le choix à faire

http://www.youtube.com/user/t0umart0u
Covers avec tablatures :)
Viendez !
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
qu'en pensez vous ?

oye oye oye mamele une véritable petite merveille de finesse et de technicité dans la richesse et la sophistication des accords et de l'harmonisation des voicings qui me tire littéralement les larmes des yeux mais je suis fort et menteur je vais m'en remettre bon je sors

Hey Kaloo un grand thank you à propos c'est quoi ta nouvelle chérie
like a fiddler on a roof
kaloo51
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos remerciements

@ Toumar : Tant qu'à faire, je préférerais me casser une jambe, je pourrai continuer à faire les deux

@ uilean : Pas encore reçue, donc... Mais je ne manquerai pas de faire un petit essai quand je l'aurai

Bon, les "repreneurs" ne se bousculent pas au portillon...
Etant donné que la plus grosse partie du temps consacrée à ce topic c'était la recherche de vidéos sur Youtube, je devrais pouvoir gérer les "affaires courantes" du topic le week-end (en attendant un "repreneur"). Pour mes coups de coeur, ce sera suivant le temps que j'aurai... donc, vous devriez être au calme de ce côté là
Mais si vous en avez (ou autres informations), n'hésitez pas, je rangerai le week-end

A+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...