Mr Nobody a écrit :
Salut à tous !
Je me décide enfin à poster sur ce topic (premier post sur le forum également d'ailleurs), et ce après en avoir parcouru les ... 94 pages, sans en rater une miette ! Découvert hier soir vers 20h, je l'ai dévoré de bout en bout jusque sur les coups de 3h du matin ...
Bonjour Guillaume et bienvenue au club !
Désolés si nous sommes responsables de ta presque nuit blanche
Citation:
Je voulais avant tout vous dire un mot: Merci ! Merci à Pascal d'avoir créé ce topic (un rémois en plus
), Merci à ceux qui participent à ce topic de nous faire partager leurs œuvres et découvertes, leur savoir en matière de fingerstyle, et j'en passe.
Merci à toi pour ces mots encourageants ! En tant que voisin une spéciale bienvenue
Citation:
Un artiste en particulier m'a fait redécouvrir et apprécier à sa juste valeur ce style de jeu: Andy Mckee, dont il est fait mention dans ces pages (trop peu mention d'ailleurs à mon goût, c'est limite si je n'idolâtre pas ce type
). Je partage donc ici avec vous une nouvelle vidéo de ce génie, et je repasserai sans faute sur ce topic afin de découvrir et de partager coups de cœur en votre compagnie, dans une ambiance, je l'avoue, très conviviale ! (ici encore, bravo Pascal pour la mise en place d'un topic très bien tenu !)
C'est vrai que Mr Mckee est peu cité, et ce n'est certainement pas son talent qui est en cause. Le hasard des découvertes... Comme chacun est libre de passer ce qu'il veut, tu pourras réparer cet oubli sans problème et le nombre de fois que tu veux
Tu as sans doute remarqué que toutes les vidéos passées sont répertoriées dans le premier message. Donc, tu peux y jeter un oeil avant pour ne pas passer deux fois la même. Mais si tu as envie de la remettre, libre à toi
Chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît
Merci pour le topic très bien tenu !
Citation:
(edit: je ne suis pas arrivé à intégrer la vidéo du premier coup
)
Certes, mais tu as quand même réussi
Si tu as des questions techniques, n'hésite pas à MP, ou ici, ça pourra peut être servir à d'autres...
Pascal