filker7 a écrit :
Bonjour à tous
,
je suis ce sujet depuis un bon moment maintenant et le moins que je puisse vous dire, c'est MERCI
pour toutes ces découvertes et tous ces échanges...
Bonjour, merci et bienvenue au club !
Citation:
De mon coté je suis amateur de picking et de guitares celtiques.... Et à ce propos je en sais plus s'il a été cité ( si c'est le cas, ne me veuillez pas) mais voici le plus célèbre représentant du dadgad en Bretagne : Soig Siberil
Même s'il avait déjà été cité (ce qui n'est pas le cas), perso, je ne t'en voudrais pas. Ça fait toujours du bien de revoir des bons pickers.
Si tu veux savoir si une vidéo est déjà passée, elles sont toutes regroupées dans le premier message. Mais si elle est déjà passée et que tu as envie de la remettre car c'est ton coup de coeur, pas de problème, on ne croule pas sous les vidéos.
A propos de liens en première page : Je viens de m'apercevoir que les messages avaient une longueur maximum. Ce matin en ajoutant le Dulcimer dans les "autres instruments du picking", j'ai vu que les derniers liens avaient disparus, qu'ils étaient remplacés par les liens placés au dessus. J'ai posé la question dans la rubrique "G.com", mais ayant fait un essai, je suis certain de la réponse.
J'attends une réponse avant de savoir comment je vais me débrouiller pour régler ce problème. Pour l'instant je ne peux plus ajouter de lien vers les dernières vidéos postées, sous peine de perdre celles déjà enregistrées.
A suivre...
Pascal :G1: