Tout sur le finger-picking

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaloo51
Re,

Vraiment en forme nos Topickers en ce moment
Une vidéo de Toumar. A noter que vous trouvez la vidéo d'apprentissage de ce morceau sur son Youtube :

Merci Toumar !

Pascal :G1:
Toumar
  • Toumar
  • Special Total utilisateur
kaloo51 a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Des nouvelles de Shaïway qui passe de temps en temps nous faire une petite visite

Merci Shaï !

Quel bel arrangement je crois que je l'apprendrai un jour ! si Shaï veut bien faire tourner les tabs

http://www.youtube.com/user/t0umart0u
Covers avec tablatures :)
Viendez !
Toumar
  • Toumar
  • Special Total utilisateur
kaloo51 a écrit :
Re,

Vraiment en forme nos Topickers en ce moment
Une vidéo de Toumar. A noter que vous trouvez la vidéo d'apprentissage de ce morceau sur son Youtube :

Merci Toumar !

Merci pour la pub

Morceau vraiment sympa à jouer ! à apprendre beaucoup moins j'ai essayé de mettre les annotations importantes sur la vidéo tuto pour faciliter l'apprentissage !

Le morceau que je prépare en ce moment est plutôt génial ! Une création du maître australien, je vous tiens au courant quand je poste ça sur youtube (vu la tronche du truc, il me faudra quelques années par contre )

http://www.youtube.com/user/t0umart0u
Covers avec tablatures :)
Viendez !
kaloo51
Shaiway2 a écrit :
Hello,

Merci Kaloo ! Et merci Toumar !
Pour la tab, c'est en cours d'écriture...Ca devrait pas trop tarder.

A+++
Shaï

Salut,

En tout cas je connais déjà les deux prochains morceaux que je vais bosser : mon alter ego et desperado. Une fois que j'aurai fini ceux en cours, mais j'ai encore du boulot

Hackett
Bonjour à tous ,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici ! Je découvre ce superbe topic avec beaucoup de plaisir et j'y retrouve même de bonnes connaissances !

Alors bravo Pascal d'avoir créé ce post fort convivial ! C'est une excellente idée !
kaloo51
Hackett a écrit :

Alors bravo Pascal d'avoir créé ce post fort convivial ! C'est une excellente idée !

Bonjour et merci !

Mais l'idée n'est pas de moi, voir premier message, je l'ai juste reprise pour le picking. Pour la convivialité, je remercie les intervenants

kaloo51
Shaiway2 a écrit :

C'est tout chaud : la tab de "mon alter ego" !

Salut Shaï,

Ça c'est de l'efficacité !
Je crois que je ne vais pas être le seul à bosser ton arrangement.

kaloo51
Shaiway2 a écrit :
Hello,

De rien !
Je viens juste de me rendre compte que le PDF a un problème....en titre, c'est mon prénom et nom ! Je vais changer ça de chez moi, ce soir ! Il faudrait avoir le bon titre, tout de même !

A+
Shaï

Bonjour,

Ouf ! Je l'ai sauvegardé avec le premier titre, je vais avoir un collector

kaloo51
Bonjour à toutes et tous,

En fouillant dans mes abonnements j'ai retrouvé ça. Je suis étonné de ne pas l'avoir partagé plus tôt...

Bonne écoute

J200
  • J200
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J200
    le 04 Juin 2010, 15:07
Cela aurait été dommage de garder cela dans les fonds de tiroir
Très doué le gamin !!!
Du percussif juste ce qu'il faut, alternance walking bass/Travis picking
virtuosité des harmoniques

En ce moment sur guitare acoustique et électro...