[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
clash68
  • clash68
  • Special Méga utilisateur
me suis fais grille ,pffff
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
Bah moi je l'ai toute en noire elle est trop top !! ( en touche mapple )
En plus music Store c'est tres serieux et tout ! Et les delai sont vachement cours ( quatre jours ) !!

Donc si c'est celle la qui te plait ... FONCE !
Je peut te demander pour combien tu l'as eu si tu es en france ?

Parce que j'ai un peu de mal entre les frais de port etc... ^^

Ce qui m'embête c'est de pas pouvoir la voir en vraie, mais vu comme ça ca à l'air d'être la plus belle.

clash68 -> Comme on dit c'est l'intention qui compte. merci ^^

edit: (mais mdr hier elle était à 229 sur le site et maintenant elle est remontée à 236.)
Geoff!
  • Geoff!
Bah j'ai posté des photos sur le thread un peu avant ...
Et puis sinon je l'ai pas comander seule ... mais c'est Le prix indiqué sur le site plus 10€ de frais de port ... si tu paye par carte !

Parce que je sais pas si il font le payement contre remboursement ( on te l'envoi tu paye quand ta recus ) mais si tu choisi ce moyen t'a une majoration de 13 € ...

Donc je te conseille la carte bleu ...
En plus tu peu suivre ton colis en ligne ! huhu
clash68
  • clash68
re salut,j viens de voir un truc sur les photos de phil 62 et sur mes liens ,y a une erreur de photo:celle de gauche c est bien une pacifica alors qu a droite on dirais une rgx121 (config HSH et tete differente )par contre au niveaux du corps ca ressemble a une paci ,idem sur les liens que j ai mis donc sur le site music storeles phot ne correspondent pas a la description ,donc demande bien confirmation avant de commander notement au niveaux de la touche ,voila (tous a vos loupe )bye
[Jimi Hendrix]
lol ok merci.

Sinon sur Music store je peux avoir la pacifica noir maple avec le roland micro cube, le tout pour 348€ frais de port inclue. Ce qui me parait correcte.

Giaaaa faut encors que je réflechisse. ^^
clash68
  • clash68
et michenaud ?a 359 € port gratuit ca fait 11€ de plus pour :un accordeur, une sangle et une housse ,
sinon pour les photos je viens de regarde encore ,ben la soit disant paci de droite elle est bizarre ,corps de rgx avec la config micro rgx sans pickguard,et pour la tete c pas une rgx mais c pas non plus pacifica, la je vois pas???
[Jimi Hendrix]
clash68
  • clash68
j ai trouver c est une ERG 121 donc la photos ca correspond pas du tout a une pacifica112 noir ,pickguard noir et touche palissandre,alors la question est : existe t elle dans cette version (total black)???

le lien erg : http://www.thomann.de/thoiw9_y(...).html
bye
[Jimi Hendrix]
Yep c'est vrai qu'elle a l'air bisard, mais de toute facon cest pas celle là qui m'interesse, ca serai plus le modèle de gauche:
https://www.musicstorekoeln.de(...)3-002

D'aprés ce que j'ai compris c'est celle qu'a acheté Geoff!
Salut, c'est encors moi
Bon j'ai décider de ne pas commander chez music store ce fameux modèle entièrement noir de la Pacifica.
Je pense commander le pack de chez Michenaud ( http://www.michenaud.com/page/(...)3.php ) qui comprend en fait tout ce qui m'interesse ^^.
Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils avait quasiment toute les finitions, qu'il suffisait de préciser celle qu'on voulait lors de la commande.

Donc je n'aurais certainement pas pacifica MX BL, puisqu'il est exclusif à music store, en revenche d'autre modèles me plaise bien, notament la M BL (noir, plaque blanche et touche en érable) et j'aimerai savoir si la touche en érable apporte vraiment une différence par rapport à la touche palissandre ou si c'est surtout pour l'esthétique.

Voilà merci a+
Geoff!
  • Geoff!
Eh bien j'avais une touche palissandre avant ... et maintenant j'ai une touche erable ...
Je pense que c'est une question de goût !
La touche erable etant legerement vernie !
Moi je trouve ca plus agréable plus rapide ... d'autre diront que le verni "colle" au doigts ce qui rend le jeux moins rapide ...
Apres bon le son s'en trouve legerement differencié !
Fait une recherche sur le forum ... Y'a des sujets bien fournis ou des gens bien plus calés que moi on repondu ! C'est tres technique tout ça
moi jte réponds par rapport au site Michenaud c'est un site réglo j'ai commandé chez eux ma Pacifica 112 TDG et mon ampli Peavey Backstage et bon malgrès un petit problème de temps de livraison à cause du réapprovisionnement de ma gratte, tout est bien arrivé avec un jeu de cordes en plus ( ce qui est sympa de leur part je pense que c'était pour se faire pardonner du temps ... ) et ......... un cutter que le mec qui a fait l'emballage a dut oublier xD enfin bon ce qui est cool c'est que les frais de port sont gratis en France donc voilà si tu commandes chez eux fonce!!!!!!!!
Ok merci Geoff! et Eldarium.
J'ai trouvé ce que je voulai sur les touche palissandre/érable.

Mon choix ce porte donc sur la Pacifica 112M BL.

Dimanche je part en vacance pour une semaine et aprés je la commande chez Michenaud.
Geoff!
  • Geoff!
Okay bonne idée tiens nous au courant !
Et pis bonne vacance tant qu'on y est !
sparagus
quand ils livrent la pacifica! les cordes standard sont des cordes Fender ou yamaha!?!

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...