[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je m'y connais pas trop en gratte mais bon j'avoue au moi sur le plan esthétique elle a de la gueule et je suppose que niveau sonore elle doit être sympa aussi bien joué
bye
miseria
bon ben merci clash pour le boulot que tu as fais pour moi
je crois que je vais m'acheter la pacifica 012 en bleu foncée bien evidemment mais je vais encore attendre , le temps pour moi de rentabiliser ma gratte acoustique
ou sinon, elle est toute belle ta gratte filip, j'aime bien le petit tag que tu as fait sur le pickguard
ps : en attendant, si certain trouve + d'infos sur la gratte que j'avais décrit... n'hésitez pas
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
C'est possible que ca soit une Pacifica 312 première édition ( ils en ont fait deux je crois )... bleu foncée.
C'est une pacifica 112 Mais légérement mieux au niveau des finitions ... seulement elle n'est plus produite .. enfin je crois ...

Renseigne toi pour voir !
miseria
ok merci geoff pour l'infos
je sais pas si c'est moi qui fatgue ou si j'avais u de la chance avant, pcq je trouve pas de photos de la 312 en bleu foncée...
si vous avez des liens
philipPF
ce serai pas cette saleté la :

Bonne chance pour en trouver, ca cours surement pas les rues (vu que c'est une review du salon NAMM 1999, et qu'elle a pas du se vendre a des tonnes d'exemplaires)
'Mon the biff !
Geoff!
  • Geoff!
Tu va pas me croire je la retrouve plus non plus ... c'etait une photo en japonais avec tout les models de pacifica dessus ...c'est bête ... je vais cherche encore un peu mais bon ...

Sinon
ICI
Ca peut etre interessant ... ce site est tres bien fait tu peut comparer un peu les differentes grattes ... ( gaffe komeme ils sont pas toujours objectif ... mais bon si il sont content .. ils sont content )

Voila Voila ... Personne n'a d'idée pour le poste avec la video dedans ???
nan ?

bon
@+

PS:Arf j'avais pas vu ton post

PhilipPF bizarement a écrit :
ce serai pas cette saleté la :

Pourquoi saleté !! elle est bien cette pacifica !!
philipPF
http://images.google.fr/images(...)ifica

Tu parles pas de ca si ? (gakki site japonais, tout se recoupe )

Sinon geoff aucune idée pour ta video ! c'était peut etre moi qui jouait nan ?

geoff : saleté, le genre de saleté que j'aimerai bien avoir ds les mains quoi
Sinon parais que la 312II est un equivalent de la 112 avec d'autres coloris et des micros legerement differents
'Mon the biff !
Geoff!
  • Geoff!
Mmmhh Non ce n'est pas celle la d'image ( s'en est une avec tout les model de la gamme pacifica y compris les pacifica 420 ( ca existe ca ?) ... et autre... ) autre sugestion pour le nom de la gratte mystere : pacifica 112XC .. a vérifier ...

Citation:
Sinon geoff aucune idée pour ta video ! c'était peut etre moi qui jouait nan ?

Certainement oui ! Tu maitrise le tapping ??? Comment ca non ! huhu ( humour ) !!

franchement je n'en sais pas plus c'est tres vague ... ( je me prend pour un temoin hamnesique d'une serie policiere ... sauf que moi j'ai du mal à mener mon enquète ! )

@pluuuuuuche
miseria
ha dommage que tu ai perdu le lien geof par contre le lien que tu as donné, je le connaissais déjà, j'ai du lire toute leur critique mais c'est un peu bizar pcq pour une pacifica 112 tel couleur, ils mettent 8/ par exemple et pour une autre couleur, ils ettent 4/10 donc ...
mais continuez a cherché mais n'oubliez pas de gratter vos joujoue
je vous envie
miseria
j'avais pas lu le nouveau message de geoff...j'écrivais un message
mais la mienne avait un ...binding (je me souvient plus bien du mot qu'avait utilisé philip pour le contour de la guitar je crois que c'est binding) et la mienne avait un pickguard blanc mais bon... ca se change
mais la, la guitar que tu viens de mettre (geoff)... je ne reve pas quand meme, il est bien mit pacifica 112 donc ca existe finalement la 112 en bleu foncée ????
je sens que ma tete va s'enfoncer dans un mur
Geoff!
  • Geoff!
Hehehe oui certainement que ca existe mais apres faut la trouver ....
Visiblement si elle sont plus produite c'est que les gens ne l'achetait pas assez sans doute ... bon j'ai retrouvé mon image avec la 312
En bleu comme tu peut le voir ...

Desepere pas je sens que tu va trouvé .. essaye d'aller dans un magazin essayer la PA012 sait on jamais ...

J'ai chercher et finalement on en trouve pas des masse de guitare stratoïde bleue ... ( pas trop chere )

Enfin bref je retourne a la recherche de la video perdue je desespere pas de la trouver !
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 01 Janv 2006, 20:52
philipPF a écrit :

Moz : bah voila, un peu plus présentable C'est quoi comme pickguard ? un noir ou un truc en tortue la ? Tu l'as trouvé ou ?

Ouais c'est un truc genre tortue (je pense qu'on se comprend ). La plaque a été faite dans un magasin de la rue de Douai à Paris. Mais il faut dire que ça remonte à quelques années déjà...je l'avais égaré !
En modif il y a juste le potard de tonalité qui a viré et un SH4 qui est venu remplacer le humb' d'origine !
clash68
  • clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,pour GEOFF ca serais pas ca:
shadow2 a écrit :
J'ai l'impression que ce topic a été déserté mais je vous poste quand même cette vidéo que j'ai faites:
Fire

Vous moquez pas.

bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
clash68
  • clash68
  • Special Méga utilisateur
si le lien fonctionne pas,je peux te l envoyer par mail,je l ai garder
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
philipPF
moz a écrit :
philipPF a écrit :

Moz : bah voila, un peu plus présentable C'est quoi comme pickguard ? un noir ou un truc en tortue la ? Tu l'as trouvé ou ?

Ouais c'est un truc genre tortue (je pense qu'on se comprend ). La plaque a été faite dans un magasin de la rue de Douai à Paris. Mais il faut dire que ça remonte à quelques années déjà...je l'avais égaré !
En modif il y a juste le potard de tonalité qui a viré et un SH4 qui est venu remplacer le humb' d'origine !

Hoho si tu pouvais me donner le nom du magasin qui fais des pickguard sur mesure tu te souviens du prix ? des materiaux dispo ?

J'hesite encore a changer de pickguard, j'ai peur que ce soit moins adapté que celui d'usine, que ca depasse, que ca s'encastre mal... Sinon ya un gars sympa qui en fais en métal, sur le forum, pour vraiment pas cher (35€ je crois)
'Mon the biff !
miseria
dite c'est quoi ce truc a la m**** que je vois sur ce site http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
ils mettent la 012 a 211 euro et la 112 a 200 euro et ils mettent + d'étoiles a la 012 qu'a la 112
ces recherches sur le net sont en train de m'épuiser...vous povez pas savoir

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...