[Topic Officiel] Squier, idéal pour les débutants

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
bon alors testée avec ma disto bien lourde...et ben pas de soucis !

Je sais pas si c'est le multi qui fait ca mais pas de buzz quand je joue, pas de larsen, moins de gain qu'avec ma LTD mais un son pas dégueu, un peu a la Metallica quand je suis sur la position intermediaire, ca me plait assez
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
dexter236
Bizarre, moi si
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
étant donné que ce sont des guitares vraiment pas chères, il y a peut etre des irregularités dans la production...sinon c'est ton ampli qui pose probleme!! (mais j'en doute)

Par contre la mienne se désacorde pas mal au bout de quelques bends bien sentis...ça le fait moyen
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
dexter236
Mon ampli non, mais vu qu'elle a un prob de masse et qu'elle n'est pas blindée...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
c'est quoi le probleme de masse dans la guitare ?

Je suis toujours aussi fan de la mienne, j'adore le son qu'elle sort...une pure merveille cette petite pelle a 158 euros.


"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
dexter236
Problème de masse. Ca bbbzzz beaucoup sauf lorsque je touche une partie métallique.

Moi aussi j'en suis énormément content! (pas très français tout ça!)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Voodo0 Chile
En tout cas j'ai du tomber sur une super production parce que la mienne sonne d'enfer !!
dexter236
Moi aussi elle sonne d'enfer, pour ça, pas de problème!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Voodo0 Chile
En tout cas ca fait plaisir qu'une marque comme Squier soit enfin reconnue dans ce forum !
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • #129
  • Publié par
    danns
    le 26 Fév 2008, 22:17
Sympa ce topic . Je suis le possesseur d'une Squier Jagmaster C'est ma première guitare que j'ai acheté il y a moins d'un an et elle me plait bien. Et surtout elle est belle.

J'ai souvent entendu du mal de Squier et je ne sais pas pourquoi. Mais en tout cas on ne peut pas nier que pour débuter avec un petit budget les Squier sont de vraies guitares.

Bref même si elle est connue pour être la marque du débutant ben c'est génial pour se faire la main. En plus les cases et le manche sont vraiment adaptés. Que du bon pour commencer
Voodo0 Chile
Exact

En plus la Jagmaster est une des meilleures Squier d'apres les videos et tests que j'ai vu.
Elle coute dans les 350-400 € non ?

PS : Des photos !!
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • #131
  • Publié par
    danns
    le 26 Fév 2008, 22:28
Citation:
Exact

En plus la Jagmaster est une des meilleures Squier d'apres les videos et tests que j'ai vu.
Elle coute dans les 350-400 € non ?

PS : Des photos !!




Les photos viendront Il faut juste que je me procure un appareil. Mais j'en posterait ne t'inquiètes pas

Et puis pour le prix je l'ai payée 268 eur. chez thomann. J'ai eu de la chance car maintenant elle est à 300 eur. Je dirais que j'ai fait une bonne affaire
dexter236
Moi je suis content de la mienne en tout cas! Je ne regrette en rien le choix!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
danns a écrit :
Citation:
Exact

En plus la Jagmaster est une des meilleures Squier d'apres les videos et tests que j'ai vu.
Elle coute dans les 350-400 € non ?

PS : Des photos !!




Les photos viendront Il faut juste que je me procure un appareil. Mais j'en posterait ne t'inquiètes pas

Et puis pour le prix je l'ai payée 268 eur. chez thomann. J'ai eu de la chance car maintenant elle est à 300 eur. Je dirais que j'ai fait une bonne affaire


Cool tu nous feras une petite review, on la voit pas beaucoup ta guitare
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
atrani18
faudra que je mettes des photos de ma '51

En ce moment sur guitare électrique et Squier...