Salut les gars, je viens faire chier un peu :mdr:
Bravo pour ce topic, enfin une reconnaissance de Squier et de l'anti snobisme car ce n'est pas une marque "à plus de 1000 euros".
et comme je dis souvent : Vive les p'tites bouzasses qui sonnent
Dans le genre p'tite gratoune pas chere qui detruit tout, je prend ma petite acoust Framus (une catastrophe cette pelle mais un son inimitable et incroyable), ma recente Gibson melody Maker (vraiment une tuerie, je ne rigole pas), et ... la Squier Hello Kitty !
un manche a tomber par terre, un vrai son, une esthetique que j'adore ("elle est vraiment trop chou ta guitare"). Bon, quelques modif legere a faire dessus car en l'etat, c'est pas le pied, comme les bord de frettes un peu inscisifs et le changement de sillet. Mais pour 189 euros achetée sur Musikstore, y a pas photos.
on parle des pelles mais y a aussi les bassounes, et là, Squier demonte la concurence de 300 à 900 euros, avec ca :
Squier Vintage Modified Jazz bass
http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm
ou tout simplement "quand squier rappelle fender à l'ordre" :mdr:
Dire que c'est une tuerie serait banale, je dirais que 298 euros pour une basse de cette qualité, c'est tout bonnement fantastique. une prise en main facile, un corps qui repond, un manche qui vie, des micros defini et qui ont la peche.
Squier a tapé tres fort dans leur serie vintage modified. Que du bon.