balzamo a écrit :
bonjour à tous,
je viens d’acquérir une maison lp c 190 la même que ppier en page 2.
Très jolie pelle félicitations.
Citation:
J’étais sur lbc à la recherche d'une paire de 490/498 et suis tombé sur cette gratte , elle m'a appelé.....
Dommage que tu n'habites pas dans le 59/62/80 alors :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s ça avait l'air de bien correspondre à ce que tu cherchais. En tous cas cette SG mérite peut-être l'essai.
Citation:
Elle est vraiment superbe avec ses liserés. il manque juste la protection de la table mais la vis y est...je vais allé voir sur le net pour en prendre un.
Ma LPC-150 elle aussi était vendue sans pickguard. J'en avait trouvé un d'occase d'origine Gibson un peu jauni sur ebay. Il est rentré nickel, la patine du temps était légèrement plus rosée que celle des plastique d'origine de ma Let's Play mais ça le fait bien en fait. Si tes bindings et tes plastocs sont aussi jaunis que les miens, je te recommande de regarder du côté de l'occase. Ce sera plus joli (à mon avis hein) qu'un pickgard blanc tout neuf.
Citation:
le proprio m'as dit qu'elle était de 80 et vu le son ça ne m’entonnerais pas. si j' ai le temps dans la semaine, je démonte les micros pour voir .
Malheureusement il est quasi impossible de dater les guitares de la marque. Elle était encore au catalogue Maison en 1991 :
Mais on rencontre souvent un logo différent pour les fabrication début,mid 80':
Donc pour la tienne je dirais à la louche fin 80' débuts 90'
Citation:
Après avoir lu le forum je ne me suis pas tromper , je l'ai eu à 220€
Et un heureux de plus, un
Ben t'as plus qu'a nous faire une review complète avec photos vidéos et samples alors.
.
sfsorrow a écrit :
Je posterai des phots dans quelques jours
On les attends avec beaucoup d'impatience. Du coup, je te fais une petite piqûre de rappel en m.p.
Du coup, ça me fait penser qu'il fut que j'édite le premier post car j'ai trouvé quelques infos intéressantes sur la maison,
, mère Yoojin ainsi que sur Photogenic, la sous marque Maison. Du coup : stay tuned, commr dirait l'autre.
Ébenvala...