Un jour tu comprendras que c'est pas ESP ni tes connaissances qu'on critique, mais ton attitude. Oh oui, un jour il comprendra
Allez pour le plaisir, pour lutter a armes égales!
lors arrete ton cirque, sois humble, change de comportement et peut etre que tu pourras apprendre qqchose...
Donc continue a te masturber sur la tête de ton pote special main dans la main, vous le fait si bien.
Vu ton discours ca ne sert à rien, tu n'apprendrais pas grand chose à part te masturber un peu plus le cerveau avec des notions ou des choses que tu crois connaitre maqi qui te passe bien au dessus de la tête...
Avant de parler de lutherie, de conception d'un instrument, de ce qui est haut de gamme ou non, il faudrait déjà connaitre la base. Ce que tu ne connais visiblement pas.
Par contre tu nous as traité de "Mafia" alors soi tu connais le sens des mots que tu utilises, sois tu fermes ta bouche. Et je te le redirai pas deux fois...
Mais si tu n'es pas content de ce topic, libre à toi de ne pas y poster. Tu prends tes cliques et tes claques, comme on dit. Et tu vas vendre tes merveilleuses guitares ailleurs.
Et apprends le français parce que ca me fatigue de te lire...
Je ne perdrai plus de temps (ou plutot je n'en donnerai plus) pour ce forum. Car visiblement la plus part des moins de 20 ans (80% des gens ici) préfère rester dans sa pauvreté intellectuelle...
Et oui, une provocation de plus, mais tant qu'il y aura des gens assez stupides pour le faire, ce forum restera au niveau ou il est...
Ca pour retirer des mp3 de morceaux y a du monde, mais pour empecher les gens de ce faire traiter de nazi, y a plus personne, c'est fou...
AAHHHH les voilà, ANO, Shilka, lifsebcbien, il manque plus que papytruc et on aura la totalité des provocateurs...
je te donne la solution, FAIS COMME MOI! NE VIENS PAS ME PARLER! Et il n'y aura pas de problème.
Interdiction de me parler et il y a 90% des problèmes en moins.
Je te le redis au nom de moi même et des autres, tu n'es pas le bienvenu ici. Alors fais profil bas.
Je viens d'avoir la preuve que même en faisant de des efforts, je ne serai jamais traité comme les autres ici...
Il y a franchement des fois ou je me demande si sur ce forum il y a de gros problèmes de compréhension de la langue française ou simplement de la bétise ou une volonté de sacrifier son instrument...
Est ce que tu veux une photo de mon CUL aussi et savoir si c'ets moi qui ai bien pris mon CUL???
Donc messieurs les donneurs de leçons, il faudrait peut être apprendre à se servir de votre cerveau et comprendre un minimum le français en arrettant de lacher des "pêts intellectuels" à tout va.
Je vais te donner les vraies spé de cette guitare pour que au moins cette discussion t'ait appris quelque chose...
Soi on prend un "flight" case, soi on prend un gigbag. Le hard case n'est pas d'une grande utilité.
Personne t'a appelé alors reste dans ton coin.
Comme je te l'ai déjà indiqué, tu n'as rien faire sur cette annonce, tu n'es pas le bienvenu.
INSULTE mérite un ban selon la charte d'utilisation de ce forum
C'est marrant comme sur ce forum on a systhématiquement besoin de se justifier et on se fait traiter de menteur et autres noms d'oiseaux dès qu'on a un avis divergeant des neuneus dans ton genre... Aller mange...
Donc excuse moi, mais personnellement si un gamin de 18 ans (ou plus) n'est pas d'accord avec moi, ca me fait ni chaud ni froid... C'est pas lui qui n'a jamais touché un ciseau à bois qui va m'apprendre mon métier.
Relis ton poste tu verras que tu parles comme quelqun pour qui ce forum est le centre d'intéret principal. Désolé ce n'est pas mon cas.
Et il n'y a pas de vision élitiste, il y a des gens qui sont un peu largués par certaines notions et/ou concepts qu'ils ne comprennent pas et prennent ca pour de l'élitisime. Nuance...
C'est moi qui polue la vente?? Excuse moi mais tes con ou quoi? T'es stupide? Tu sais pas lire??? Alors va enculer ta mère et fous lui ta morale de merde dans le cul et viens pas me faire chier sur le forum, pédale.
Si je ne l'affiche pas c'est que pour le moment ca ne m'intéresse pas de montrer mes réalisations sur ce forum.
Je comprends que ca passe très mal sur ce forum de savoir qq chose que la "plèbe" ne sait pas...
Voilà un bon topic comme on les aime, rempli de conneries, de pseudo scientifiques niveau brevet des collèges...
Arretez la guitare les enfants et achetez vous des oreilles et un minime de réflexion (un cerveau c'est pas mal aussi) ca évitera a certains de débiter 5 conneries à la ligne...
Figure toi qu'il y a des mecs comme moi qui ont fait 7 ans d'études et qui à certaines périodes de l'années bossent de 09H à 21H pour revenir chez soit à 22H...
Et mon poste était "humoristique".... Rolling Eyes Désolé si tu n'as pas d'humour...
HOS, prosternez vous devant le gourou de la secte ESP
oui je suis luthier chez ESP qd je suis au Japon
Je t'ai donné la meilleure adresse au meilleur prix pour trouver ce que tu cherchais...
Pas pour te branler devant des guitares...
Ppfff... marre de se justifier toutes les 10 minutes sur ce forum... t'es pas content, c'est pareil... Va demander des renseignements ailleurs...
Tu veux acheter au prix des states bradés, va aux states achete une guitare bradée.
tiens un blaireau ca faisait longtemps...
Aller les riches on se reveille lol...
On compare pas les torchons et les serviettes, une standard US, faut pas sortir de saint cyr pour voir que ca n'a rien à voir
les échange contre les strato US qui n'arrivent même pas à 1/10ème de la qualité de cette guitare, ca me passe très loin au dessus.
Oui, je suis en quelque sorte l'opposition à moi tout seul, qui doit exister dans toutes les sociétés démocratiques que ce soit sur un forum ou ailleurs...
C'est pareil, t'es pas content, bah tu me parles pas, tu vas voir ailleurs, tu fais a scrabble, mais tu viens pas me casser les c*uilles et m'attaquer personnellement. tu veux donner des leçons?
Il n'y a aucune music man asiatique à l'heure actuelle.
va te branler sur ta mère
Va vomir tes paroles de bouzeux ailleurs, t'es pas cotnent de ce topic? bah casse toi.
Comme vous le voyez... Chez ESP tout est 100% hand made
Je suis née au Japon..
Qd tu achetes ton kilo d'orange à rennes tu dis au vendeur "les oranges en espagne elles sont 80% moisn cheres!!??! Je constate c'est mieux d'aller les acheter en espagne et j'te les prends moins cher que le prix que tu les vends".