MetallicA78 a écrit :
J'avais pas fait le rapprochement avec certain manche Ibanez avec une "tranche" de noyer pour la stabilité, c'est même waki' qui me l'a dit... merci bien Bardu !
9 pieces c'est quand même consequent (enfin je m'y connais pas, je suppose), le nombre de pieces que le compose influe sur sa qualité ?
J'ai jamais essayé de TB-4b (désolé j'avais confondu n/b), donc je fait que lire, mais je pense qu'il pourrait plus que me satisfaire... mais le "TB", m'expliqua Zeb' sur son forum Jackson de la mort, qu'il est different d'un SH (logique...), pour l'ecartement des plots (en l'occurrence elle est plus grande pour une guitare ayant un FRO), donc je ne pourrais pas le revendre a une personne ayant un TOM ? (juste de la curiosité).
Juste un avis esthetique pour la finition white de la Forest : les micros SD "zebrés blanc creme" se fondent bizarrement avec le blanc "nuage" de la Forest, vous trouvez pas ?
Sinon :
J'ai retrouvé les photos que waki' avait poster sur l'ancien topic, je la trouve affreuse, le blanc est "creme"... a gerber.
Pourtant les photos mis precedement sont blanc "eclatant", la flash peut etre, j'ai du mal a voir LE blanc de cette guitare...
J'en profite pour remmetre les news photos :