Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EspGuitarPlayer
shadowchild a écrit :
j'aime pas les manches, a part vraiment dans certains cas...

MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
shadowchild
hahaha, j'ai édite, c'était pas trés compréhensible sinon!!!!!
EspGuitarPlayer
ah c'est mieux comme ca
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
jerome snail
Ce qui me fait rire c'est le gars il précise "je l'ai payée 1450€ sans les EMG !!". En même temps il existe un version avec EMG pour le même prix
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
shadowchild
par exemple, la gl56 j'aime avec le manche mapple!!!! mais voila, c'est relativement rare! je préfère du palissander ou de l'ébène!
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
C dingue ça, le site esp us, ne propose toujours pas la F Std S ou F std S7...vous savez pourquoi certains models ne se trouve pas sur le site ? Y'a une sorte d'exclusivité sur certain models? ? Je comprend pas bien le principe de faire des models et de pas en parler lol....
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
La distribution n'est pas la même aux USA, en Europe ou au Japon.
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
Oui c sur...a quand un site esp europe !!! ???
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Tu peux commander à peu près tout ce qu'il y a sur la page "overseas" du site japonais.
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
2ba13 a écrit :
salut
une question me vient pour in vertigo ou autres s'ils connaissent.
quelles differences niveau sonore entre une eclipse standart et une full thickness?

personne ne sait?
shadowchild
bah c'est qu'on doit pas savoir... si elle est plus fine, j'imagine qu'elle sonnera moins pleine, moins de sustain, mais ça c'est le genre de réponse un peu bateau! Mais je pense que c'est une bonne idée pour ce type de guitare de les désépaissir un peu
zebutcher
Ya du rachat de ESP snakeskin dans l'air.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...