Topic de la Gibson LP STANDARD FADED 60's

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Oui, alors celle-ci elle est tout bonnement magnifique!!!
Mais.. c'est pas une Gibby...
Tiens, quelle est la marque MIJ actuelle qui offre les meilleurs réplique de Les Paul tant sur le plan qualité des finitions que sur le plan sonore?
Find your own way.
godsmack50
Zenabirg a écrit :
Tiens, quelle est la marque MIJ actuelle qui offre les meilleurs réplique de Les Paul tant sur le plan qualité des finitions que sur le plan sonore?

Moi je pense à NAVIGATOR qui est une marque de ESP , regarde ici : http://www.espguitars.co.jp/na(...).html

Parcontre les prix sont astronomiques
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
godsmack50 a écrit :
Zenabirg a écrit :

Moi je pense à NAVIGATOR qui est une marque de ESP , regarde ici : http://www.espguitars.co.jp/na(...).html

Parcontre les prix sont astronomiques

Mais il y a tellement de marque MIJ vraiment trop bonne en la matiére que c'est pas facile de trancher , TOKAI deja est une sacré reference , tu prend un LS380 par exemple c'est une pure bombe digne des PRESTIGE GIBBY

Et celle ci c'est une LS80 Plain top ...seulement 699 euros !!! tout simplement magnifique

Ici une LS85 MVF ( finition Matt avec table flammée ) superbe...750 euros

Le reste des photos ici : http://www.guitarsmadeinjapan.(...)d=569
STONER - DOOM - SLUDGE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juin 2007, 12:45
Ma mienne la MVF !!! (enfin pas la photo, mais bon)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Ma mienne la MVF !!! (enfin pas la photo, mais bon)

Ta tienne est tout simplement superbe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Ahaha vous êtes rigolos avec vos histoires de défaut de finitions ! :mdr:

Mais vous allez pleurer le jour où vous pourrez vous payer une Ferrari ou une merco S/SL ! :mdr:
godsmack50
Agent_Gibs a écrit :
Ahaha vous êtes rigolos avec vos histoires de défaut de finitions ! :mdr:

Mais vous allez pleurer le jour où vous pourrez vous payer une Ferrari ou une merco S/SL ! :mdr:

C'est pas une question de Ferrari ou pas...d'avoir le luxe ou pas...ou d'avoir une GIBSON ou pas , je suis ici parce que j'ai constater sur les deux topic consacré au GIBSON FADED que pas mal de leurs acquereurs les revendais casiment aussitot pour cause de default de finitions et franchement je ne dois pas etre le seul a penser que ca a beau etre une GIBSON ce ne lui merite pas le droit ultime d'avoir des defaut a ce niveaux là vu le prix non ???!!! Cela n'enleve rien a la qualité de la guitare j'en suis sur , mais enfin bon ce que je constate c'est que aussitot acheté...aussitot revendue. Je fait donc connaitre les guitares MIJ a ceux qui ne les connaissent pas car ce sont des guitares equivalentes aux GIBSON voir meilleur pour certaines mais avec la finition en plus tout simplement , si toi tu prefére avoir le Mythe sur le cross de ta gratte moi j'en vois pas d'inconveniant car C'EST TOI QUI JOUE AVEC...moi et de nombreux joueurs de MIJ qui parmis eux contient des anciens joueur GIBBY nous avont choisis les Made in Japan et les raisons sont tres largement fondées . Puis de toutes facon GIBSON ne detiend pas le monopol de la finition ca beaucoup de musicos le s'en ont rendu compte...ils font juste de tres bonnes grattes avec un Mythe sur le cross , puis quand a la comparaison GIBSON / FERRARI ou MERCEDES c'est loin d'etre justifié car une FERRARI quand elle sort du garage elle n'a aucun defaut ELLE .
STONER - DOOM - SLUDGE
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs'
    le 26 Juin 2007, 17:39
Citation:
je suis ici parce que j'ai constater sur les deux topic consacré au GIBSON FADED que pas mal de leurs acquereurs les revendais casiment aussitot pour cause de default de finitions

sauf erreur, je n'ai vu qu'un seul acheteur la revendre pour ça et les défauts étaient vraiment prononcés, photos à l'appui
godsmack50
fabers a écrit :
Citation:
je suis ici parce que j'ai constater sur les deux topic consacré au GIBSON FADED que pas mal de leurs acquereurs les revendais casiment aussitot pour cause de default de finitions

sauf erreur, je n'ai vu qu'un seul acheteur la revendre pour ça et les défauts étaient vraiment prononcés, photos à l'appui

Je ne dit pas quelles ont toutes des defauts mais seulement que chez GIBSON c'est tellement un loterie que quand ont commande en ligne sur un site VPC ont ne sais pas ce que l'ont va recevoir , beaucoup l'on dit tout le long des post qu'il vallais mieux ce deplacer en mag pour etre sur d'en avoir une sans defauts .
STONER - DOOM - SLUDGE
bigbadaboum
moi je suis en espagne et des tokai y'en a dans tout les magasin vers les 500 ou 600 euros alors 2 points

- vous faite une quete vous donner chacun 2 ou 3 euro je me l'achete et je vous dit comment sa sonne (comment ca non... RADINS!)

- pourquoi commender au japon ce qu'il y a en espagne ( ce tuyau coute 1000 euro t'as lut tu rac!) ben ouais quoi les frais de port c'est pas les meme entre 2 pays voisins et la moitiée de la planete alors meme ci elles sont 50 ou 100 euros plus cher en espagne c'est pas grave on y gagne quand meme et moins de risque
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Il ya des tokai MIJ en espagne ? ( J'insitste sur le made in Japan et non Korea )
You can kiss my axe !
bigbadaboum
arf je sait pas j'ai vut des tokai j'ai pas voulut essayé je voulait pas me tenter j'ai matter en 2 secondes mais j'y retourne je vous tien au courant!
en tout cas y'en avait pour 500 ou 600 euros certain modele et d'autre 800 ou 900 je regarde ca samedi ou dimanche et je vous le dit lundi ( je peut pas avnt je suis en stage!)
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 26 Juin 2007, 20:44
j'ai une ducati 916 .... elle a pleins de problemes electriques, de soupapes, autonomie, vibration .. mais merde elle me donne ce qu'auncune autre moto ne peut me donner .. les sensations, le son, la legende, ... c'est LA moto (pour moi )...
je pense que ceux qui sont amoureux de gibson, fender, harley (hu hu ), enzovoort... pense la même chose...

ceci dit j'adore ma duesenberg.. une sorte de BM .. lol ...
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs'
    le 26 Juin 2007, 21:10
Citation:
Je ne dit pas quelles ont toutes des defauts

ça par contre, tu peux sans doute le dire

c'est vrai que c'est un peu la loterie le VPC mais en magasin, c'était 600 € de plus alors moi j'ai joué, et j'ai gagné

pbxl > belle image, c'est exactement ça
godsmack50
bigbadaboum a écrit :
moi je suis en espagne et des tokai y'en a dans tout les magasin vers les 500 ou 600 euros alors 2 points

- vous faite une quete vous donner chacun 2 ou 3 euro je me l'achete et je vous dit comment sa sonne (comment ca non... RADINS!)

- pourquoi commender au japon ce qu'il y a en espagne ( ce tuyau coute 1000 euro t'as lut tu rac!) ben ouais quoi les frais de port c'est pas les meme entre 2 pays voisins et la moitiée de la planete alors meme ci elles sont 50 ou 100 euros plus cher en espagne c'est pas grave on y gagne quand meme et moins de risque

Il faut surtout se renseigner avant et connaitre ce que c'est qu'une TOKAI MIJ ou MIK , biensur que des TOKAI tu peu en trouver dans tous les pays a 500 ou 600 euros , mais ce sont probablement des MIK ( Made in Korea ) ce qui n'a absolument rien a voir avec une MIJ ( Made in Japan ) , certe elle sont quand meme meilleur qu'une EPI mais pas du niveau d'un MIJ . Une LS80 en magasin en france quand ils ont la chance d'en avoir une elle se vend pas loin de 1300 euros car ceux qui connaissent cette marque MIJ connaissent aussi la qualité de l'instrument . Puis de toute facon plus besoin de les commandé aux japon vu quelles sont importées en france par ORI a un prix tres attractif .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
bigbadaboum a écrit :
arf je sait pas j'ai vut des tokai j'ai pas voulut essayé je voulait pas me tenter j'ai matter en 2 secondes mais j'y retourne je vous tien au courant!
en tout cas y'en avait pour 500 ou 600 euros certain modele et d'autre 800 ou 900 je regarde ca samedi ou dimanche et je vous le dit lundi ( je peut pas avnt je suis en stage!)

A ce prix là c'est surment des MIK donc des ALS , les MIJ sont des LS ou LC , c'est simple pour reconnaitre une MIJ elle as seulement deux vis sur le cache truss rod alors que les MIK en ont 3 . Verifier quand meme derriére la cross de la guitare pour pas vous faire berner .
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...