bigbadaboum a écrit :
moi je suis en espagne et des tokai y'en a dans tout les magasin vers les 500 ou 600 euros alors 2 points
- vous faite une quete vous donner chacun 2 ou 3 euro je me l'achete et je vous dit comment sa sonne
(comment ca non... RADINS!)
- pourquoi commender au japon ce qu'il y a en espagne ( ce tuyau coute 1000 euro t'as lut tu rac!) ben ouais quoi les frais de port c'est pas les meme entre 2 pays voisins et la moitiée de la planete alors meme ci elles sont 50 ou 100 euros plus cher en espagne c'est pas grave on y gagne quand meme et moins de risque
Il faut surtout se renseigner avant et connaitre ce que c'est qu'une TOKAI MIJ ou MIK , biensur que des TOKAI tu peu en trouver dans tous les pays a 500 ou 600 euros , mais ce sont probablement des MIK ( Made in Korea ) ce qui n'a absolument rien a voir avec une MIJ ( Made in Japan ) , certe elle sont quand meme meilleur qu'une EPI mais pas du niveau d'un MIJ . Une LS80 en magasin en france quand ils ont la chance d'en avoir une elle se vend pas loin de 1300 euros car ceux qui connaissent cette marque MIJ connaissent aussi la qualité de l'instrument . Puis de toute facon plus besoin de les commandé aux japon vu quelles sont importées en france par ORI a un prix tres attractif .
STONER - DOOM - SLUDGE