Tom Anderson

Forum Tom anderson
Forum
nikoguitars
om Anderson d'occaze...ça existe?où?qui?pourquoi?
Godayla
  • Publié par
    Godayla
    le 07 Mai 2004, 12:34
Bien sur que ça existe... Sur eBay USA on peut les trouver... J'en ai acheté 2 l'année dernière. C'est pas donné mais ça vaut le coup. On peut les trouver a partir de 1200€ plus ou moins...

Celà depend du modèle. Si tu veux una Cobra, c'est quand même plus cher. Ca doit aller sur les 2000€ d'occasion...
nikoguitars
Azertymat a écrit :
Tu parles de Neo ?
Non je parles d'une Tom Anderson que je pourrai trouver d'oaccaze
Azertymat
niko45 a écrit :
Azertymat a écrit :
Tu parles de Neo ?
Non je parles d'une Tom Anderson que je pourrai trouver d'oaccaze

J'avais compris...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
free4one
c'est peut etre une effet de la photo mais le vibrato est serieusement hors du centre de son logement...

sinon, ce sont de belles et bonnes guitares qui gardent une tres bonne cote en occasion...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mai 2004, 14:07
free4one a écrit :
c'est peut etre une effet de la photo mais le vibrato est serieusement hors du centre de son logement...

sinon, ce sont de belles et bonnes guitares qui gardent une tres bonne cote en occasion...

mouais...j'en ai chié pour vendre la mienne 2000 achetée 2300 un an avant...

pis beaucoup de differences entres les deux que j'ai pu avoir...je suis décu moi...surtout pour le prix.

tiens, deux "souvenirs"

drop top

drop top classic
nikoguitars
onzieme diese a écrit :
nico45, il y en avait près de bastille, un magasin sur le Bd beaumarchais qui s'appelle guitar'n co je crois.
Mercei mec...encore une fois...d'la bonne info de ta part...j'irai faire un suat ce week end.
T'as une idée de la palette de prix?
(meme large)
free4one
tristan a écrit :

pis beaucoup de differences entres les deux que j'ai pu avoir...je suis décu moi...surtout pour le prix.

tiens, deux "souvenirs"

drop top

drop top classic

oui, je me souviens mais tu ne savais peut etre pas encore que tu etais un "music man adict"...

sinon, les extraits "dechirent" comme toujours avec toi...
nikoguitars
free4one a écrit :
tristan a écrit :

tiens, deux "souvenirs"

drop top

drop top classic

oui, je me souviens mais tu ne savais peut etre pas encore que tu etais un "music man adict"...

sinon, les extraits "dechirent" comme toujours avec toi...
ouais beau branlage de manche....
nikoguitars
elle est magnifique comme toutes les TA mais moi j'en cherche une plus polyvalente (config HSS si possible) et pi pour la forme a la base j'suis plutot stratoide....enfin les gouts et els couleurs...
cedrik
  • cedrik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cedrik
    le 14 Mai 2004, 12:36
J'ai essayé de vendre la mienne pendant un an et demi mais je n'ai jamais trouvé d'acquéreur... Je l'ai donc gardée mais si ca t'interesse donne moi ton budget on peut toujours s'arranger.
J'ai une drop top HSH avec floyd kahler autolach systeme switcherro couleur trans purple avec binding. Le manche est en birdseye maple. Elle date de 1991 : numéro de série : 10-17-91P
Voici deux photos :

http://users.cybernet.be/halin(...)c.jpg
http://users.cybernet.be/halin(...)2.jpg

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Tom anderson...