houuuuu attention aux pièges du triax, certain paramètres a certaine valeurs sont en inter action direct, ceux qui me connaisse un poil savent que je suis une vrais merde en amplification, je suis pas fan et suis capable de prendre mon pied avec un RP7 couplé a un valvestate comme quoi ...je suis pas un exemple
mais sur le triax couplé au G.F sur un 2/90," il y a pas trop de si et tout se qu'il faut en la", c'est disons pas intuitif mais tout mésa s'y trouve ( c'est une base de grand classic en faite) donc pas trop compliqué non plus pour avoir du son
après, il est vrais que j'ai souvent lu que c'était la merde quand ça tombe en rade, je touche du bois de mon coté et je m'éclate, il ya pas un son qui me trotte en tète qui me résiste, le seul véritable piège est de justement pas trop en perdre (du temps, quoi que) a la bidouille tellement c'est bon
heuuuu....... j'ai l'impression de venir après l'heure avec mon triax m'enfin qu'importe le flacon comme on dit
Didier en mode hs et hypomane
sinon pour ta Tom FX, ca devient carrément la top occas, déja qu'elle est bien sexy avec de beau spec...
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.