je rejoint fx pour l'avis
la série M est vraiment a ne pas confondre avec un gros micro simple ou un mini humb
je pensais trouver des P90 version moderne au début pour ma part pour tout dire....
la dynamique est impressionnante ( je ne vais pas faire d'éloge sur le bienfait d'une bonne dynamique)
les micros sont juste calibré pour donner une réponse plus ample qu'un simple avec une amplitude qui fait penser a un double tout en gardant le claquant d'un simple
le tout avec un gain contenue dans un registre rock pour la satu et des sons clean vraiment charmeur
faut surtout pas oublier la dynamique qui franchement lui donne une belle polyvalente, j'insiste un peu dessus....
donc oui, c'est loin d'un H2, vraiment vraiment loin !!!
j'ai pas testé le M2, je peu parler que du M1 ou du M3
le M3 est un double avec un gain très contenue, il reste toujours clair et précis qu'importe le taux de sat sur l'amplar, il a une signature très propre, tranche tout sur son passage et reste dans un registre hard rock au grand max en sat, le clean lui est bon, précis et chaud, et bien sur comme dit plus haut,......"dynamique"
les M1 sont des simples qui me fond beaucoup penser au simple d'une fender Y.malmsteen signature, attention, nous sommes a mille lieux niveau grain, je parle juste de la réponse, un son plein qui est plutôt ample et jamais canard, avec des sat aussi bonne en rythmique qu'en lead
le contre ?, les positions inter sont moins diversifier je trouve, il y a bien un coté cristallin, mais les sons bien remplis ample et rond on tendance a cagner du terrain avec les M1,
j'avoue avoir un doute sur le dernier avis, mes micros sont monté sur une lutherie qui envoie du gros avec une grosse résonance type acajou hollow qui résonne encore maintenant dans ma tete, donc..............
voila en gros, j'avoue que j'ai du mal a parler des série M , faudrait que je teste sur une strat clasic pour mieux cerné la chose
pour revenir aux prix je suis la encore du meme avis que FX, nous sommes au prix planché a l'heure actuel pour les tom,
je voulais aussi revenir sur les micros suhr sur ta question initial :
tout comme toi, je me méfie de l'effet de mode, mais les produits suhr et leurs micros sont bien au-dessus de cela, c'est clairement pour moi des micros avec une identité propre peuvent traverser le temps, je serais très curieus de tester une strat tom anderson avec un deux points classic et des micros suhr entre nous
sinon j'ai une p'tite vidéo faite avec des M1 et M3
faut pas juger le jeux minable hein, mais je pense que tu as un belle exemple de la réponse des micros
e suis sur un triaxis, c'est filmé avec une apn qui sature vite
je joue soit sur le canal clean en mode vert et aussi avec le LD1 jaune ou rouge avec le gain au mini
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.