..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
haa oui, vraiment jolie !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 20 Mai 2009, 10:22
très belle...
diezel einstein
Très bon test fxmen.
Par contre de brancher ces guitares dans un ampli à transistor pour les tester, c'est un peu léger et montre un très mauvais gôut
Oui, je sais, je sais, c'est moi qui a decouvert la magie Crate: le combo de répet par excellence avec un très, très bon son, moi je dirai largement au dessus de pas mal d'amplis à lampe entre 1500 et 2000 euros...
Ceci dit, toutes les Drop Top sont completement différentes...et moi j'en ai testé
D'ailleurs la mienne a été choisi comme étant la meilleure guitare, peu importe le contexte de jeu et surtout à cause de ses positions splittées typée Fender pendant le Guitar Day Aquitaine et tout ça entre Suhr Custom Shop special order, Fender Custom Shop, Gibson Custom Shop etc. etc.
J'ai un petit doute aussi sur ta Tyler: tu dis qu'elle n'encaisse pas bien les grosses saturations?
Je peux te dire que la Landau Classic était terrible à ce niveau là, à refaire le test dans un Diezel...
Et très belle guitare la Classic plus haut, elle est à vendre ou et pour combien?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Mai 2009, 10:06
diezel einstein a écrit :
D'ailleurs la mienne a été choisi comme étant la meilleure guitare, peu importe le contexte de jeu et surtout à cause de ses positions splittées typée Fender pendant le Guitar Day Aquitaine et tout ça entre Suhr Custom Shop special order, Fender Custom Shop, Gibson Custom Shop etc. etc.

Je pense que le Todor se touche un peu
En tout cas on le laisse croire

Non sérieusement elle m'a vraiment plu
diezel einstein
V@ss a écrit :

Je pense que le Todor se touche un peu
En tout cas on le laisse croire

Non sérieusement elle m'a vraiment plu

Yep.
Mais, c'est vrai qu'elle est bien.
A chaque fois quand je teste une Fender Custom Shop derrière je ne la trouve pas de tout à la hauteur, la même chose pour les Suhr: des bonnes grattes il n'y a pas de photo: j'avais une Classic Vintage pendant 1 an, mais Tom, c'est Anderson...
-_- Didier -_-
je l'avais dis ou pas que conjugué avec la lutherie c'est la meilleurs config micros que j'ai testé sur cette drop top ?
au faite, apres ma S3, j'ai chez moi une S6, guitare formidable, j'en suis coutant puis la touche mapple chez suhr c'est vraiment un régal, j'adore le vernie chez suhr
mais bon voila, je comprends Todor, je prefere aussi la drop top
c'est avant tout une question de gout je pense
de mon coté je suis toujours a la recherche d'une drop top, mais un peu plus sobre, que celle de Todor, car je suis plus tres fan des tables de folie super chargé, je suis plutot dans le trip finition peinte ou trans black ou white
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
c'est la suhr a Manu ?
ex arnolddi !!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Mai 2009, 21:28
Yep.
Mais, c'est vrai qu'elle est bien.
A chaque fois quand je teste une Fender Custom Shop derrière je ne la trouve pas de tout à la hauteur, la même chose pour les Suhr: des bonnes grattes il n'y a pas de photo: j'avais une Classic Vintage pendant 1 an, mais Tom, c'est Anderson...

Chauvin
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Mai 2009, 22:47
V@ss a écrit :

Chauvin

Alors testée aujourd'hui sur un Egnater MOD50 combo: modules Deluxe, Modern High Gain et Rectifier ou Recto: elle déchire ça race.
De coup j'ai acheté l'ampli.
PS: Diezel VH4S à vendre avec son baffle.

Celui de Benoit ?
fxmen974
Salut todor , ben ton actualité est remplie , c'est génial
faudra que je vienne m'installer en France aussi moi ...mais pas de suite...pour une mutation dans mon boulot si on ne veut pas se retrouver à créteil/versailles ..faut un bon 5/10 ans de cumul de points (et ça fait 1 an que j'ai eu ma mutation à St André...et chaque fois qu'on bouge on perd la plupart des points de bonifications)

Alors pour la Tyler , je n'ai pas dit qu'elle n'encaissait pas les disto ,loin de là...c'est pas ma préférées pour rien ultra polyvalente....mais la snapper est plus méchante encore (très typée Tom anderson)
Pour Tom je suis d'accord avec toi , certaines sonnent mieux que d'autres , ton ex classic sonnait bien par exemple.

Pour le MOD50 = directe je te dis (donc retiens!!!!) SI TU VENDS je suis preneur (et vu qu'il en passe chez toi...je ne désespère pas )
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
diezel einstein
fxmen974 a écrit :

Pour le MOD50 = directe je te dis (donc retiens!!!!) SI TU VENDS je suis preneur (et vu qu'il en passe chez toi...je ne désespère pas )

Pas de problème, mais pour instant, je ne pense pas le vendre.
J'ai reçu aujourd'hui aussi un Lexicon MPX G2 et le mariage entre les deux est tout simplement ahurissant.
Pascal Boutin
COUCOU
la TOM de Savoie, couleur gruyère...est superbe
quelle marde d'être gaucher
PASCAL

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...