speedy Special Top utilisateur #30 Publié par speedy le 31 Mai 2004, 21:33 je souhaite changer les ou un micro(s) de ma LS70F et j'ai une question pour doc loco. as-tu changé les micros de ta tokai Love rock tout seul ou les as-tu fait changer dans un magasin? merci.
bilbo_moria Custom Top utilisateur #31 Publié par bilbo_moria le 31 Mai 2004, 21:55 Si ça grimpe, c'est la faute à Doc Loco qui en dit tant de bien ... ;-)
sunday_luthier Custom Cool utilisateur #32 Publié par sunday_luthier le 01 Juin 2004, 11:36 ... et puis dans les copies japonaises, Tokai et Orville restent les "valeurs sûres" que tout le monde commence à connaître et dont les prix grimpent. Il reste encore d'autres marques, comme Edwards, Greco ou Burny, qui sont moins connues et qui partent encore pour moins cher. J'ai payé ma Burny €425,00, tout compris (même les frais de port depuis le Japon!). Luthier du Dimanche (et jours fériés) Mon "one-man band" : Le General Alexander
rowerfox Custom Total utilisateur #33 Publié par rowerfox le 01 Juin 2004, 11:47 j'ai essayé une Tokai Love Rock made in Corea la semaine dernière, et si la finition était très réussie, les micros étaient... bof, enfin bons, mais rien d'exceptionnel ! na ! -=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-