bertle Special Supra utilisateur #1 Publié par bertle le 08 Déc 2005, 16:32 bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissez cette guitare car elle m'interesse beaucoup. est ce une jap ou une koréenne ? en fait je cherché une bonne gratte a la gueule d'une custom chez ishibashi , si vous avez des idées elles sont les bienvenu. merci
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #2 Publié par 20th Century Boy le 08 Déc 2005, 16:55 C'est une japonaise. De toute façon, si je ne me trompe pas, Ishibashi ne vend que du MIJ. well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jesuswasapunk Custom Top utilisateur #3 Publié par jesuswasapunk le 09 Déc 2005, 10:45 non du MIC aussi il me semble=> les burny Did you know that Jesus was a punk???!!!!
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #4 Publié par 20th Century Boy le 09 Déc 2005, 10:49 Non mais là on est sur Tokai hein! Surement qu'ils vendent des tas d'autres marques fabriquées en Corée. well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AxisAye Custom Top utilisateur #5 Publié par AxisAye le 10 Déc 2005, 15:58 J'aimerais aussi plus d"infos sur la gratte en tout cas, c'est bien une japonaise...
Ichimaru Custom Méga utilisateur #6 Publié par Ichimaru le 10 Déc 2005, 20:10 je connais qq1 qui l'a en version gaucher et il la trouve super hein rock@powa Left right left...