Tokai/Burny/Orville, MIJ ou MIK, ebay etc... les MIJ vintage

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
blackout17 a écrit :
blackout17 a écrit :
Bonjour a tous . jai une telecaster TOKAI BREEZYSOUND ... il n y as pas de numero de serie a larriere de la guitare.seulement un "MADE IN JAPAN" en bas du manche".

je voulais avoir une estimation du prix de ce modele .. ou ne serait ce que savoir son année de fabrication

merci davance !

PS: Elle sonne magnifiquement bien , et est trés confortable ( bien mieux qu une fender tele deluxe USA de 2006 que jai eu )

les amis je sais que vou avez des sujets important mai jaimerai pa creer un nouveau topic pour cette kestion ... soyez simpa
Guyanaju
blackout17 a écrit :
blackout17 a écrit :
blackout17 a écrit :
Bonjour a tous . jai une telecaster TOKAI BREEZYSOUND ... il n y as pas de numero de serie a larriere de la guitare.seulement un "MADE IN JAPAN" en bas du manche".

je voulais avoir une estimation du prix de ce modele .. ou ne serait ce que savoir son année de fabrication

merci davance !

PS: Elle sonne magnifiquement bien , et est trés confortable ( bien mieux qu une fender tele deluxe USA de 2006 que jai eu )

les amis je sais que vou avez des sujets important mai jaimerai pa creer un nouveau topic pour cette kestion ... soyez simpa

je peux pas t'aider désolé, mais tu peux xréer un topic sur le forum mij, d'autres t'y répondront certainement

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Juin 2006, 06:57
Vous préviendrez quand le forum deviendra "officiel"
Comme ça j'irai faire de la pub un peu partout
Guyanaju
RiLf a écrit :
Vous préviendrez quand le forum deviendra "officiel"
Comme ça j'irai faire de la pub un peu partout

et bien tu peux, il est ouvert

pour prévenir, j'ai créée un post sur ce forum et sur le tokai forum

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 30 Juin 2006, 15:30
Ma MIJ est enfin arrivée (seulement 3 semaines à flipper sans nouvelles du vendeur !!!).

[/url]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=27e762e75215b7b160a13cf1bc7325b6.jpg&pseudo=anonym]

[/url]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=fc640d171c2d284397d9fe0787f23404.jpg&pseudo=anonym]

[/url]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=15d0456240c6b5d77065199c6dca35d2.jpg&pseudo=anonym]

[/url]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=73319beed777678533d05a76233c283e.jpg&pseudo=anonym]

Pour les connaisseurs c'est une Tokai LS70-QM (quilted mapple, c'est à dire à table en érable ondée) de 1991.
Elle a un peu souffert mais elle est superbe.La prise jack crachotte un peu mais pour le reste la méca est nickel. Dommage que le précédent proprio était si peu soigneux avec la lutherie.
Le plus surprenant c'est le poids de la bête par rapport à ma LP100 (^^) et surtout le sustain incroyable.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 30 Juin 2006, 16:46
C'est tellement magnifique, j'ai envie de pleurer

Fais toi plaisir, et vraiment, t'as une guitare vraiment très très très belle
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 30 Juin 2006, 17:08
Pour ca je me suis fait plaisir.
Le livreur chronopost, musicien lui aussi, l'a trouvé très belle quand je l'ai déballé devant lui pour vérifier l'état.
Ma nana, qui faisait un peu la gueule devant la dépense, est complétement sous le charme (en plus du mien bien sûr ^^).
Je pense que cette pelle fait l'unanimité.

RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 30 Juin 2006, 17:13

Celle-là surtout de photo est magnifique !

Faudrait que je refasse de belles photos de ma Greco, celles que j'ai son vraiment hideuse
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 07 Juil 2006, 22:22
Petites questions pour les calés du forum :
- sous le micro neck j'ai trouvé deux inscriptions. LS70 pour le modèle et S-86. Cette dernière inscription correspond à quoi?
- mon sérial (9504016) peut-il m'indiquer la date de fabrication (le vendeur m'a indiqué 1991) ?

scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
moi non plus, je pense que le site est inaccesible.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...