Thoman, guitares d’expositions-> stock B

High-Hopes
Salut à tous

J’aimerai savoir si les modèles d’expositions sont vendus comme stock B ou neuf ?

Merci
Logan_Ingalls
pose leur la question
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Avr 2019, 10:17
Thoman's, je ne sais pas.

À mon avis , si la guitare ne porte aucune marque et est impeccable, pourquoi ne la vendrait il pas comme neuve ...à ceux qui commande en ligne par exemple ?
Et même en magasin ; déjà vue dans le magasins que je fréquentais.

Pose la question , c'est y répondre.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 29 Avr 2019, 10:37
Thomann vend uniquement sur internet, donc pas de modèle en "exposition" !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Avr 2019, 10:41
[quote="latole"]Comment supprimer ce message ?
Poliak
  • Poliak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Poliak
    le 29 Avr 2019, 11:24
oldamp a écrit :
Thomann vend uniquement sur internet, donc pas de modèle en "exposition" !

Il ont un magasin physique en Allemagne (le plus grand d'Europe selon les dires). Et en effet, j'avais posé la question, il y a des b-stocks qui sont pris de modèles d'expos du magasin !
J'avais eu le cas sur une Chapman !
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"
Pierretogi
latole a écrit :

À mon avis , si la guitare ne porte aucune marque et est impeccable, pourquoi ne la vendrait il pas comme neuve ...à ceux qui commande en ligne par exemple ?

Pour certaines marques il y a des scellés, si ils sont brisés pour X raisons ils la vendront comme B-stock même si la guitare est intouchée ils sont plutôt clean là-dessus. J'ai déjà eu le cas pour une Epiphone
fenderjeff
Il y a même une braderie annuelle dans leur magasin :
&ab_channel=EytschPi42

(faut pas me laisser aller là-bas! )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Metal9
  • Metal9
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Metal9
    le 04 Mai 2019, 11:11
wouhaaaaaa la caverne d'ali baba !
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 04 Mai 2019, 11:56
latole a écrit :

C’est drôle avec le recul dû à mon grand âge, dans les magasins que je fréquentais ado, il y avait une SG, une lespaul, une strato et quelques guitares italiennes ou allemandes et pas de stock derrière. La guitare « d’expo », c’était celle que tu essayais et que tu achetais.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
marcelus-rach
Metal9 a écrit :
wouhaaaaaa la caverne d'ali baba !

Ouai vaut mieux y aller sans la carte bleu...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 06 Mai 2019, 12:50
T'1 ! Je ne savais pas qu'ils avaient cette boutique physique ! Et quand je dis boutique je suis modeste
marcelus-rach
Déjà que quand je traine ma douce à Brock'n Roll Nîmes elle râle par ce que ça dure des plombes alors là... Elle a intérêt à prévoir le picnic...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Mai 2019, 13:34
&ab_channel=EytschPi42

Ce type me gonfle. Est-ce que je suis le seul ?
bombao
  • bombao
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bombao
    le 06 Mai 2019, 13:44
lico a écrit :
latole a écrit :

C’est drôle avec le recul dû à mon grand âge, dans les magasins que je fréquentais ado, il y avait une SG, une lespaul, une strato et quelques guitares italiennes ou allemandes et pas de stock derrière. La guitare « d’expo », c’était celle que tu essayais et que tu achetais.

C'est ce que tout le monde devrait faire encore aujourd'hui (pour ceux qu'ont des magasins pas loin).

En ce moment sur guitare électrique...