phatatrax a écrit :
aquinatis a écrit :
lol moi je trouve l'argument pas mal: il dit en gros qu'il te fait un son vintage pour moins cher non? c'est ce que dit rock n roll relics, Collings, loîc le Pape chez nous etc etc...
Après si vous trouvez des grattes de luthiers qui vivent de ça correctement à moins de 2500 euros, ben c'est bien, je veux bien l'adresse. globalement elles sont toutes dans ces eaux là, ou plus chères...
Bah après c'est une question de nuances, dire que tu peux avoir un son dans l'esprit vintage, qui s'approche de et avoir une série L pour 2400 euros c'est pas tout a fait la même chose.
Une communication commerciale se doit d'être un minium réaliste, à défaut, c'est ce qu'on voit, les clients se sentent victimes d'une arnaque, or ici avec Rebelrelic, visiblement ils ne font pas dans la nuance.
pour Aquinatis, il y a des luthiers Français qui font des merveilles, non seulement pour moins de 2500 Euros, mais pour moins de 2000 euros, va faire un tour à Guitare Village, tu peux encore trouver des guitares extraordinaires avec des budgets inférieurs à 2000, même en neuf.
Je ne veux pas faire une pub particulière à guitare village, en même temps, ce magasin se donne la peine de mettre en avant pas mal de luthiers dont certains sont connus ici sur guitariste.com. A guitare village, en occasion en revanche, j'ai une superbe pelle de luthier, état quasi neuf, frettes neuves vu qu'elles sont en inox, dans les 1500 euros. Par conséquent, sur le marché, une guitare à 2500 euros, ça doit être parfait.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)