uzzful a écrit :
ça devient lourd, je t'ai envoyé un mp tout de suite après mon message, j'ai attendu jusqu'à 8h52, tu ne l'avais pas réceptionné, comme c'était dans l'optique d'une discussion que j'attendais entamer, voyant que tu n'y répondais pas, j'ai supprimé ce mp, j'ai autre chose à foutre que de passer mon soir à voir si mes mp sont reçus, lus, et attendre de réponses, pour moi, c'était la moindre des choses.
Je vois pas trop ton enquête, je vais faire simple, pas la peine de faire des mp vu que tu ne les réceptionnes pas et que de plus ne te connaissant ni d'Adam ni d'Êve, je ne vois pas en quoi finalement je vais m'étendre avec toi en des détails.
Je vais quand même te répondre sur ce qui me concerne MOI.
La photo que tu montres, c'est le magasin ou j'ai acheté ma Rebelrelic.
La photo de la guitare ne correspond à la Relelrelic que MOI, j'ai acheté, c'est pas le même relicage, mais certainement même modèle dans le sens ou c'est une S61 avec micros SRV.
Pour essayer de régler mon problème, j'ai appelé ce magasin, j'ai eu le patron au téléphone, il m'a affirmé vendre une quantité phénoménale de ces guitares, il rencontre un succès fou, il en vend comme des petits pains..
D'ailleurs, ce doit être vrai, sans le faire exprès bien sur, j'ai reçu de ce vendeur cette semaine la photo d'un certificat d'une de ces guitares qu'il m'a envoyé sur mon mobile par erreur, il doit réaliser plein d'affaires avec cette marque, il faut reconnaître que le gars, il sait vendre, il sait agripper le chaland.
Vu la quantité de ce qu'il vend, rien que lui, sans parler de ma guitare en particulier et des soucis, ça laisse supposer un super grosse production, ça me parait de plus en plus évident. Il y a plein de magasins qui en vendent un peu partout, ça me parait très peu crédible que ce sont trois ou quatre gars sont derrière cette production pour faire face.
De ce point de vue, Johnlaprudence a complètement raison de nous dire qu'on est con d'avaler la pilule bleue. En tout cas, me concernant, j'ai du mal à avaler la pilule, c'est le moins que je puisse dire.
(oui, autre précision que j'oubliais, je n'étais pas motivé pour cette guitare, mais j'avais une "sorte" d'avoir en cours, donc un crédit en cours, il fallait régler ça, voilà pourquoi l'achat, mais sur ça, si je donne les détails, c'est de reparler d'une autre embrouille... décidément).
ni même eu d'alerte. Pas faute d'avoir actualisé...
C'est quand même extraordinaire cette histoire...
Quand je pense que j'ai surveillé ma boîte comme un imbécile.
Quant à l'enquête supposée...
après bien des détours... je t'en remercie.