fitipaldixxx a écrit :
En tout cas, celle que j'ai testé, c'était peut-être pas de la merde, mais ce n'était pas grandiose non plus, on trouve plein de guitares meilleures et beaucoup moins chères.
Je les situe au maximum au niveau des american vintage Fender qu'on trouve en neuf dans les 1800 euros, or les Rebelrelic se vendent de 2375 euros à 2500 euros selon l'endroit et le case qui est livré avec..
Je pense que c'est ça le souci, ce ne sont pas du tout des mauvaises guitares, mais pour une fabrication alternative sans marque reconnue, les prix d'aujourd'hui ne sont plus justifiés.
Voir les occasions nickel qui ont du mal à partir à 1300 euros, ça donne l'idée de la déconnection des prix proposés en neuf, je pense qu'autant le luthier que l'importateur et le marchand, ils se sont un tout petit peu enflammés, il y a eu un super succès au départ qui s'est dégonflé depuis, une prise de cigare un peu rapide, c'est la sortie de route, dommage car ces guitares méritent mieux que ces critiques, autant elles restaient en dessous des 2000 euros, qu'il n'y aurait pas ces critiques.
Plus les gens payent chers, plus ils sont intransigeants, je pense que c'est la racine du problème, il ne faut pas décevoir et se donner les moyens de ses ambitions, c'est valable dans tous les domaines.