THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Avr 2006, 16:50
BaZZman a écrit :
Comment ça "soeur chinoise" ?

ben y a du MIC et du MIK!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 12 Avr 2006, 16:54
ben meme si les deux modeles sont tres bons, MIC est naturellement moins cher que MIK
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 12 Avr 2006, 17:04
BaZZman a écrit :
Il y a des différences au niveau matos (à part le chevalet) ?
Ce sont des proto ou des vrais modeles ?

protos, on doit maintenant les faire tester au luthiers pour savoir si de la theorie a la pratiques, ergonomie equilibre etc etc.... tout se passait bien....
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 12 Avr 2006, 17:09
et une video baker, une!

Gordon Shumway
Et sinon, HS total: Ori, tu sais si y a moyen de trouver une cover de P90 dogear blanche? J'ai fait le tour de mes boutiques habituelles, j'ai cherché ailleurs, mais je ne trouve que du crème, pour le plus approchant; alors que c'est bien du blanc qu'il me faudrait.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :
bonjour les friends!
donc voici la radiobaker ainsi que sa petite soeur chinoise..... laquelle est laquelle vaste debat!

Bonne journée!

Je sais pas qui est qui mais je suis tres chaud sur celle avec le wraparound... La videobaker est excellente aussi.
Grande classe les gars!
Sinon vous pensez proposer combien de modeles dans la gamme ? (juste par curiosité intéressée...)
EDIT: J'ai bien regardé les photos, j'imagine que c'est du au fait qu'il s'agisse de proto mais c'est definitivement celle du haut que je préfère(couleur du verni manche, forme du pickguard notement au niveau de la corne inférieure mais en général aussi...) Cela dit les deux sont magnifiques!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Avr 2006, 01:56
j'arrive un peu a la masse...
ya deux trucs que je regrette....
le manche 24 cases je préfere les 22 ou 21...

et la tête mais ca peut aller...

sinon les prix c'est combien à peu pres?
JenovaD.E.A.T.H
la dernière videobaker serait super sans le motif noir sur le corps, c'est le genre de truc joli dont on se lasse........

sinon jimi h, encore une fois quand on peut utiliser 24 cases on peut en utiliser 21 ou 22. Dis toi qu'il y a des gens qui ont ABSOLUMENT besoin d'avoir 24 cases. Alors pour une fois qu'une marque ne nous propose pas du pure vintage hein......

parfois il vaut mieux etre gaucher et peu exigeant que droitier......
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Avr 2006, 09:15
Splendora a écrit :
la dernière videobaker serait super sans le motif noir sur le corps, c'est le genre de truc joli dont on se lasse........

sinon jimi h, encore une fois quand on peut utiliser 24 cases on peut en utiliser 21 ou 22. Dis toi qu'il y a des gens qui ont ABSOLUMENT besoin d'avoir 24 cases. Alors pour une fois qu'une marque ne nous propose pas du pure vintage hein......

parfois il vaut mieux etre gaucher et peu exigeant que droitier......

hihi je sais bien mais bon j'ai mes petites exigeances personnelles
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Avr 2006, 09:43
en fait je retire ce que j'ai dit:

-la tete est finalement tres bien je m'étais trompé de photo au début....
elle est super jolie sur les dernieres....

-les 24 sont peut etre pas mal finalement vu que l'acces au aux aigues tres aigues est assez difficile on dirais... a peut etre bien

sinon ya un truc que je comprend pas les dernieres photos sur une sorte de moquette.... se sont des vrai grattes? ou tjs la 3D?
car là réalité ou pas je faiis pas la différence
scanlan75018
juste une question qui a certainement déjà été abordée...

Ne pensez vous pas que prendre un nom de marque aussi obscur soit un gros risque en terme d'image ?

WSL comme ca c'est pas super vendeur (vous allez me dire : et alors ESP ca marche pas ?)

Ca veut dire quoi WSL ? et est ce gravé dans le marbre ?

Sinon la swirl elle me botte vraiment bien !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 13 Avr 2006, 13:30
Ahhh lalaa je comprends rien... C'est quoi WSL?
Et ces videos baker sont vraiment belles je trouve. Bolt on, Floyd, 2 humbucker... Geniale! Donc si je comprends bien elles ont ete dessine par un Francais sur ce forum et elles sont construite par WSL?
20th Century Boy
Pott a écrit :
Ahhh lalaa je comprends rien... C'est quoi WSL?
Et ces videos baker sont vraiment belles je trouve. Bolt on, Floyd, 2 humbucker... Geniale! Donc si je comprends bien elles ont ete dessine par un Francais sur ce forum et elles sont construite par WSL?

Exactement
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et WSL...