THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
jägermeistershred a écrit :
la couleur me fais penser a une ancienne gratt de paul gilbert (dans intense rock 1 je crois)

ben tiens cosmitron , je vois que tu es chaud la en création de radiobaker ca te dit pas une radiobaker paul gilbert

evidemment que j'y ai pensé tellement jsuis un gros fan basique de PG! mais bon trop peu de gens le connaissent. Ceci dit Nuno? a part les fans ici bas? qui s'en souvient hien? (et jai posé la question extreme et mrBig niveau souvenir grand public c'est kiff kiff)

Reste a convaincre le chef du bien fondé de l'operation, mais moi je suis pour! D'autant que ca ferais un pont entre les modeles (car je voulais eviter un autre modele floyd aussi) donc hardtail mais colorful gratte ca me convient

(marv: Gagné )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jägermeistershred
euh pour la paul gilbert c'était pas une proposition

C'est juste que tu t'amuses a faire des radiobaker diverses et variés en image 3d j'ai essayé d'imaginer la radiobaker dans ce style

20th Century Boy
cosmitron a écrit :
evidemment que j'y ai pensé tellement jsuis un gros fan basique de PG!

Une Paul Gilbert avec une portrait de Shinohara Tomoe dessus (voir son site), j'achette
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Mar 2006, 17:49
cosmitron a écrit :
la couleur me fais penser a une ancienne gratt de paul gilbert (dans intense rock 1 je crois)

ben tiens cosmitron , je vois que tu es chaud la en création de radiobaker ca te dit pas une radiobaker paul gilbert

evidemment que j'y ai pensé tellement jsuis un gros fan basique de PG! mais bon trop peu de gens le connaissent. Ceci dit Nuno? a part les fans ici bas? qui s'en souvient hien? (et jai posé la question extreme et mrBig niveau souvenir grand public c'est kiff kiff)

Reste a convaincre le chef du bien fondé de l'operation, mais moi je suis pour! D'autant que ca ferais un pont entre les modeles (car je voulais eviter un autre modele floyd aussi) donc hardtail mais colorful gratte ca me convient

(marv: Gagné )

quelle honte!!!!!!
ne serait ce que pour "more than words" Extreme/Mister Big pas du tout le meme combat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cosmitron
Pëtite precision: MOI GROS FAN DE NUNO AUSSI hein!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
jägermeistershred
euh Extrem et MR BIG niveau popularité en france (avis perso) c'est pareil!!

Extrem est connu avec "more than words"
Mr BIG avec "to be with you" ou " Baby, It'S A Wild World"
irish74

Bah alors Cosmi....pour un gars qui s'habille toujours en noir....quand tu te laches au niveau couleur...
cosmitron
bah certain voient la gratte comme une vetement. moi je vois plutot ca comme une sorte de compagne... (quoi moi fetichiste nimporte qui!)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
irish74
cosmitron a écrit :
bah certain voient la gratte comme une vetement. moi je vois plutot ca comme une sorte de compagne...

bon, retour à l'hospice, Mr Cosmi...

irish74
euh Extrem et MR BIG niveau popularité en france (avis perso) c'est pareil!!

Extrem est connu avec "more than words"
Mr BIG avec "to be with you" ou " Baby, It'S A Wild World"

Complètement d'accord avec toi !!
kennydelarocha
ah ouais, la pink 75, trop bien, ça va attirer les filles aussi comme ça
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JenovaD.E.A.T.H
bon bon bon, c'est pas que je commence a mourrir d'impatience mais...... ha ha

ppffiouufff novembre ca va arriver doucement!!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 12 Avr 2006, 16:20
bonjour les friends!
donc voici la radiobaker ainsi que sa petite soeur chinoise..... laquelle est laquelle vaste debat!

Bonne journée!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 12 Avr 2006, 16:50
BaZZman a écrit :
Comment ça "soeur chinoise" ?

ben y a du MIC et du MIK!

En ce moment sur guitare électrique et WSL...