THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 14 Déc 2005, 12:21
Splendora a écrit :
Citation:
Bin je vais pas gueuler, mais il n'y a que des manches Maple, il FAUT un Rosewood !

c'est du bois ca le rosewood? oui

comme je suis gentil et que je ne vise pas que la psychopussy, je dirais que pour le modèle retro, le troisième et dernier je voterais pour la natural aussi.

T'es caustique toi.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
vous avez du gout mon cher!
sinon tu la laisserais tel quel?

ben moi je la laisserais telle quelle car elle ne m'intéresse absolument pas, comme je l'ai dis, une gratte qui n'est pas complète n'a rien a faire entre mes mains, ca peut paraitre prétentieux mais c'est comme ca. au moins je suis sur de mes choix et je sais ou je vais. Par contre niveau esthétique j'ai toujours eu des grattes naturelles a plaques sombres, alors celle la je la trouve belle.

Je ne l'achèterai pas mais si ca peut apporter un plus a ceux qui la desirent je vote pour elle.

et oui gummo, en tant que chanteur dans un groupe de grunge progressif (putain voila c'est ca que l'on fait comme style!!!!!! ca m'est sorti comme ca!!!) je me dois d'étre cynique, caustique voire très acide....

ce que j'aime pas chez le rosewood, c'est que étant assez poreux ca se déguelasse super vite et si tu oublie de nettoyer la touche tu te retrouve avec du papier de verre sur la manche, et puis ca fait vraiment bois d ecagette, tte le sgrattes en sont equipées du plus bas d egamme au plus haut d egamme, ca me laisse très froid.

Si vraiment la gratte m eplait je vais pa schier mais franchement j'aime pa strop, je prefère l'ebène ou le maple avec un corps acajou pour contrebalancer le son claquant. Meme si le son d elacajou...bof aussi.......
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 14 Déc 2005, 14:24
Splendora a écrit :
Citation:
vous avez du gout mon cher!
sinon tu la laisserais tel quel?

ben moi je la laisserais telle quelle car elle ne m'intéresse absolument pas, comme je l'ai dis, une gratte qui n'est pas complète n'a rien a faire entre mes mains, ca peut paraitre prétentieux mais c'est comme ca. au moins je suis sur de mes choix et je sais ou je vais. Par contre niveau esthétique j'ai toujours eu des grattes naturelles a plaques sombres, alors celle la je la trouve belle.

Je ne l'achèterai pas mais si ca peut apporter un plus a ceux qui la desirent je vote pour elle.

et oui gummo, en tant que chanteur dans un groupe de grunge progressif (putain voila c'est ca que l'on fait comme style!!!!!! ca m'est sorti comme ca!!!) je me dois d'étre cynique, caustique voire très acide.... OK

ce que j'aime pas chez le rosewood, c'est que étant assez poreux ca se déguelasse super vite et si tu oublie de nettoyer la touche tu te retrouve avec du papier de verre sur la manche, et puis ca fait vraiment bois d ecagette, tte le sgrattes en sont equipées du plus bas d egamme au plus haut d egamme, ca me laisse très froid.

Si vraiment la gratte m eplait je vais pa schier mais franchement j'aime pa strop, je prefère l'ebène ou le maple avec un corps acajou pour contrebalancer le son claquant. Meme si le son d elacajou...bof aussi.......
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
cosmitron
DarKs a écrit :
BaZZman a écrit :

En rosewood et 21 frettes, je signe !!!

ah le comeback des 21 frettes...!
c'est vrai que ca va etre dur cette histoire!

Bah non pourquoi? C'est reglé
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Ca n'en est pas une tres cher Bazz' C'est juste que l'heure des choix pour les PROTOS est deja passé (en tout cas en ce qui concerne le nombre de cases )
parcontre l'hueres des finishes etant encore a l'ordre du jour, je continue mon petit bonhomme de chemin:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Pourquoi pas le sélecteur sur la corne supérieure ? oO
(sinon je viens de voir toutes les simulations, bravo c'est du beau boulot , impressionant même!)
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 15:04
alors là chapeau!
meme le choix des potards fait 50', elle est bien gaulé la belle!
evident le gotoh fait un peu rajouté, il est rutilant quoi! si tu veux pousser le vice un peu plus loin, il faudrait l'oxyder un peu.
va-t-elle nous mettre d'accord celle-ci? (natural un jour, natural toujours de toute facon! mais bon...! un essai avec une touche ebonol?)
cosmitron
BloodSkaal a écrit :
(sinon je viens de voir toutes les simulations, bravo c'est du beau boulot , impressionant même!)

Parceque j'aime l'idée de pouvoir shredder comme un abruti sur une gratte au look vintage et vice versa (et ce selecteur meme s'il me parait impensable de le deplacer sur une lp-like me gne en general quand il est placé a cet endroit pour faire du tapping. et oui )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
DarKs a écrit :
alors là chapeau!
meme le choix des potards fait 50', elle est bien gaulé la belle!
evident le gotoh fait un peu rajouté, il est rutilant quoi! si tu veux pousser le vice un peu plus loin, il faudrait l'oxyder un peu.
va-t-elle nous mettre d'accord celle-ci? (natural un jour, natural toujours de toute facon! mais bon...! un essai avec une touche ebonol?)

j'ai juste pas pris le temps de le "vintager" le gotoh. Mais a ce stade j'espere que vous avez encore assez d'imagination pour le faire en pensée (d'ailleurs n'est ce pas justement ce que tu as fait Darks? )

Il me parait impensable evidemment qu'elle soit proposée en RELIC d'usine. Mais en ce qui concerne le finish elle se situe a mi chemin entre du bleu et du blanc.. peut etre un bon compromis?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ok! Je voulais te demander le rapport entre le shred et la place du sélecteur mais t'as édité trop vite :p sinon c'est pas mal non plus ca fait un peu gretsch le sélecteur à cette place.
Droopy22©®
cosmitron a écrit :
BloodSkaal a écrit :

Parceque j'iame l'idée de pouvoir shredder comme un abruti sur une gratte au look vintage et vice versa

pour ceux qui ont vu "CrossRoads", Steve Vai (sur Charvel il me semble) se fait atomiser (oui, ca reste un film, je sais) par Ralph Macchio sur une Telecaster sans age (et en picking s'il vous plait)
bon certe c est un film, mais il n en reste pas moins que Ralph Macchio balance une technique de folie sa gratte que l ont peut aisment qualifié de vintage
a voir et a revoir, ne serait ce que pour la scene finale
amateurs de blues et de Robert Johnson, il vous faut ce film a plus forte raison
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
oui ce film vide de sens et de logique est sauvé par cette scene ou Steve peine a faire semblant d'etre mauvais!
Ralph Macchio plus karaté Kid que jamais ne change rien a ses habitudes d'acteur mais etonne par son acting credible de jeune shredder! (vraiment j'y ai cru ... d'ailleurs j'y ai tellment cru que j'ai perdu beaucoup de temps a essayer de repiquer ce plan regardant ses gestes qui 'font vrai' et qui pourtant...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
C'est exactement ce que l'ai l'intention de faire à ma White Bride (plus un petit changement au niveau des micros)
Vraiment Fa-bu-leuse... (d'ailleurs pourquoi pas une Cream and White Bride?). C'est une de mes couleurs mythique de strat ca!! (au fait tu connais la gratte de Martin Rotsey?)
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 15:21
cosmitron a écrit :
Mais a ce stade j'espere que vous avez encore assez d'imagination pour le faire en pensée (d'ailleurs n'est ce pas justement ce que tu as fait Darks? )

Il me parait impensable evidemment qu'elle soit proposée en RELIC d'usine. Mais en ce qui concerne le finish elle se situe a mi chemin entre du bleu et du blanc.. peut etre un bon compromis?

si si biensur mais c'etait pour opusser le vice en un peu plus! ;-)

heuuuuu, sinon... BLEU CIEL ! (j'deconne)
franchement pas chaud chaud pour le bleu, je vais toute fois regarder les teinte de bleu et vous dirais danq quelques minutes!
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 15:28
tiens juste pour vour montrez une gratte que j'adore:
hendrix avait la meme mais avec un pickguard blanc et des motifs tres flower power dessus et noir, aussi, pas dit que le hardware eu été doré:

En ce moment sur guitare électrique et WSL...