Citation:
vous avez du gout mon cher!
sinon tu la laisserais tel quel?
ben moi je la laisserais telle quelle car elle ne m'intéresse absolument pas, comme je l'ai dis, une gratte qui n'est pas complète n'a rien a faire entre mes mains, ca peut paraitre prétentieux mais c'est comme ca. au moins je suis sur de mes choix et je sais ou je vais. Par contre niveau esthétique j'ai toujours eu des grattes naturelles a plaques sombres, alors celle la je la trouve belle.
Je ne l'achèterai pas mais si ca peut apporter un plus a ceux qui la desirent je vote pour elle.
et oui gummo, en tant que chanteur dans un groupe de grunge progressif (putain voila c'est ca que l'on fait comme style!!!!!! ca m'est sorti comme ca!!!) je me dois d'étre cynique, caustique voire très acide....
ce que j'aime pas chez le rosewood, c'est que étant assez poreux ca se déguelasse super vite et si tu oublie de nettoyer la touche tu te retrouve avec du papier de verre sur la manche, et puis ca fait vraiment bois d ecagette, tte le sgrattes en sont equipées du plus bas d egamme au plus haut d egamme, ca me laisse très froid.
Si vraiment la gratte m eplait je vais pa schier mais franchement j'aime pa strop, je prefère l'ebène ou le maple avec un corps acajou pour contrebalancer le son claquant. Meme si le son d elacajou...bof aussi.......