THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 15:28
tiens juste pour vour montrez une gratte que j'adore:
hendrix avait la meme mais avec un pickguard blanc et des motifs tres flower power dessus et noir, aussi, pas dit que le hardware eu été doré:
Droopy22©®
cosmitron a écrit :
oui ce film vide de sens et de logique est sauvé par cette scene ou Steve peine a faire semblant d'etre mauvais!
Ralph Macchio plus karaté Kid que jamais ne change rien a ses habitudes d'acteur mais etonne par son acting credible de jeune shredder! (vraiment j'y ai cru ... d'ailleurs j'y ai tellment cru que j'ai perdu beaucoup de temps a essayer de repiquer ce plan regardant ses gestes qui 'font vrai' et qui pourtant...)

apprend la technique du flamant rose avant (du Pink Floyd?) petit Cosmi-San
la vertié, sur une jambe tu trouveras
(j avoue que l initiation au blues, et l initiation au karaté, c est kiff kiff, c est japonais le blues ?)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Voila monsieur Rotsey et sa guitare:
cosmitron
DarKs a écrit :
tiens juste pour vour montrez une gratte que j'adore:
hendrix avait la meme mais avec un pickguard blanc et des motifs tres flower power dessus et noir, aussi, pas dit que le hardware eu été doré:

C'est sympa de nous montrer ca.

Mais pour quoi faire?

(ca poste trop vite! obligé d'editer pour se faire comprendre!!)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 15:36
pour ma part c'etait une idée de finish...
pour rotsey je crois que c'etait pour montrer qu'on peut bien se faire entuber sur ebay!
cosmitron
finyan a écrit :
Voila monsieur Rotsey et sa guitare:

J'connais absolument pas le type mais j'adore la gratte

Blite-Sitog
Utube
MOLE
kennydelarocha
mon cher cosmitron, je pense que tu devrais proposer un certain nombre de finitions réalisable en production et faire un vote en pointant, là on pourrait peut-être savoir où on en est.

ensuite, je suis intéressé par cette guitare parce que c'est pas une fender (troisième fois) donc bon les couleurs trop typées fender, je suis pas pour. Enfin je me plierais au vote du public
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
cosmitron
kennydelarocha a écrit :
mon cher cosmitron, je pense que tu devrais proposer un certain nombre de finitions réalisable en production et faire un vote en pointant, là on pourrait peut-être savoir où on en est.
...

Non.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron

Nous pensosn faire une serie Tribute 80's/90's a l'image de nos heros favoris. Le graphisme stripe etant deposé j'ai eu l'astuce de non pas faire un stripage officiel mais pltot un logo WSL stylisé. Les plus perspicace auront remarqué l'astuce.

J'deconne hein, Kennydelarossa !

en fait la c'est inutile pour le moment. Les protos sont determinés. Pour les finitions ulterieures on verra ulterieurement et en effet je pensais deja faire un nouveau sujet pour ce faire.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 20:38
pas mal la wslstripe en revanche tu pourrais nous laisser le plaisir de def*ncer la gratte nous meme! parceque la elle est sacrement destroy!
quand tu dis "serie" tu entends par là que la SRVstyle va suivre? avec le WSL sur le pickguard blanc!
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 20:40
au fait, VU l'oxydation sur la tige du floyd! bien joué!
(il lui manque plus que la vis qui depasse du potard a la Nuno!)
cosmitron
DarKs a écrit :
au fait, VU l'oxydation sur la tige du floyd! bien joué!
(il lui manque plus que la vis qui depasse du potard a la Nuno!)

Bah non puisque c'est la EVH hommage
Enfin...
en ce qui concerne les rendu 3D il va sans dire qu'elle ne sera surement pas proposé deja deglinguée Donc si ca t'amuse de la massacrer dasn l'absolu, libre a toi

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
DarKs a écrit :
pas mal la wslstripe en revanche tu pourrais nous laisser le plaisir de def*ncer la gratte nous meme! parceque la elle est sacrement destroy!
quand tu dis "serie" tu entends par là que la SRVstyle va suivre? avec le WSL sur le pickguard blanc!

MMM c'est un peu l'idée. Apres les signatures etant trop presentes sur le marché il va falloir la jouer fine...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 20:53
(oui j'avais bien compris pour la evh style, pour la vis c'etait juste histoire d'en rajouter une couche! enfin... ! )

Citation:
Apres les signatures etant trop presentes sur le marché il va falloir la jouer fine...

je l'entend d'ici le "tiens j'ai fait ca: une Cosmitron tribute" genre...
sans blague c'est vrai que c'est pas evident de trouver des gratteux de cette periode la qui n'ont pas deja de pres ou de loin leur modele, a moins que ca reste encore dans l'hommage, comme je disais plus haut, une SRV relic donc mais en lieu et place du SRV sur le PG un beau WSL!

EDIT: oui ok, je me repete beaucoup, j'ai pas fais gaffe, desolé!
cosmitron
Barney me suggerait de faire une Burned A la Hendrix.
En gros faudrait faire une relic si j'ai suivi

Edit du Edit de Darks: pas grave c'est en repetant qu'on apprend et/ou qu'on se fait comprend (desolé c'est pas francais mais c'est pour la rime)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 21:00
cosmitron a écrit :
Barney me suggerait de faire une Burned A la Hendrix.
En gros faudrait faire une relic si j'ai suivi

Edit du Edit de Darks: pas grave c en repetant qu'on apprend et/ou qu'on se fait comprend (desolé c'est pas francais mais c'est pour la rime)

qu'est ce que ca veut dire burned? synonyme de relic a priori...
sinon j'avais pensé a la Dick Rivers Signature

(et merci pour le soutien!)

En ce moment sur guitare électrique et WSL...