THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 14 Déc 2005, 11:46
Bin je vais pas gueuler, mais il n'y a que des manches Maple, il FAUT un Rosewood !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2005, 11:51
voyez bien que meme a deux vous arrivez pas a vous mettre d'accord....
Concertez vous entre vous trois et tous ceux qui soutiennent ces modeles pour tomber d'accord....
Sinon ca ne servirait a rien.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 11:52
et si tu l'peints??! nan?!
tsssssss, ca va etre baleze ca encore!
et puis d'ailleurs, ori avait pas decidé de faire une touche en ebonol? (raison de cout peut etre,parcequ'acoustiquement parlant le bois de la touche change rien... parait-il) j'avoue ne pas etre contre, une belle touche noir pourquoi pas...
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 11:54
ori a écrit :
voyez bien que meme a deux vous arrivez pas a vous mettre d'accord....
Concertez vous entre vous trois et tous ceux qui soutiennent ces modeles pour tomber d'accord....
Sinon ca ne servirait a rien.

biensur!
il a fallu 60 pages pour un modele shred, alors pour celui là ilva falloir brainstormer un tout petit peu! ;-)
Semteks
Moi j'aime la natural et la gummo.. mais si je devais vraiment choisir ce serait la gummo blues
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
gummo
  • gummo
  • Publié par
    gummo
    le 14 Déc 2005, 12:00
semtex a écrit :
Moi j'aime la natural et la gummo.. mais si je devais vraiment choisir ce serait la gummo blues

Bin moi aussi, mais je suis pas objectif.

Et Darks, le bois de la touche influe bcp sur le son, grosse différence entre le "claquant" d'un manche maple et le côté bcp plus "dark" d'une touche rosewood.
gummo
  • gummo
  • Publié par
    gummo
    le 14 Déc 2005, 12:04
Ceci dit, et comme le dit Ori, on va sûrement pas tomber d'accord (et je le dis sans aucune animosité, juré ), donc si c'est la Gummoblues, tant mieux, si c'est une autre, j'en mourrai pas.
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 12:07
gummo a écrit :
semtex a écrit :

Bin moi aussi, mais je suis pas objectif.

Et Darks, le bois de la touche influe bcp sur le son, grosse différence entre le "claquant" d'un manche maple et le côté bcp plus "dark" d'une touche rosewood.

ah bon, j'avais essayé de lancer le debat mais personne n'a reagit.
je n'ai pas suffisamment de guitare pour pouvoir comparer, sur ce coup la je te fais confiance.

sinon pour la gummo, je vais etre obligé de m'incliner meme si je prefere la natural, dans tout les sondage c'est celle qui ressortait, alors que la natural j'etais presque le seul representant....
c'est deja bien de nous laissez une chance! il reste un modele a choisir, dans quelle direction faut-il aller?
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 12:09
excellent!
maintenant tout le monde est pret a faire des concession, il va y avoir un exces de politesse dans pas longtemps!
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 12:14
BaZZman a écrit :

En rosewood et 21 frettes, je signe !!!

ah le comeback des 21 frettes...!
c'est vrai que ca va etre dur cette histoire!
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Bin je vais pas gueuler, mais il n'y a que des manches Maple, il FAUT un Rosewood !

c'est du bois ca le rosewood?

comme je suis gentil et que je ne vise pas que la psychopussy, je dirais que pour le modèle retro, le troisième et dernier je voterais pour la natural aussi.
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 12:20
Splendora a écrit :
Citation:

c'est du bois ca le rosewood?

comme je suis gentil et que je ne vise pas que la psychopussy, je dirais que pour le modèle retro, le troisième et dernier je voterais pour la natural aussi.

vous avez du gout mon cher!;-)
sinon tu la laisserais tel quel?
gummo
  • gummo
  • Publié par
    gummo
    le 14 Déc 2005, 12:21
Splendora a écrit :
Citation:

c'est du bois ca le rosewood? oui

T'es caustique toi.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...