THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
mais par contre c'est quoi cette crainte des pro-vintage??!

oui en me relisant ca parait bizarre. Non c'est pas une crainte meme si je m'en fous des modèles vintage du moment que le modèle shred sort.

Ya quelque pages je disais que si on arrete pas un modèle definitif on y est encore dans un mois. La c'était bien parti pour le modèle vintage au debut, puis les shreddeurs ont fait accepté (avec l'aide de cosmi pour son design) la psychopussy, et puis les retro reviennent..... c'est bon quoi.

C'est pas du tout une crainte les neovintage, les shreddeurs seront tjs supérieurs

je deconne bien sur!
Droopy22©®
cosmitron a écrit :
OLA!
pas de soucis c'est deja arreté pour les protos de toute facon

ca y est
il a craché le morceau
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
et c'en est un gros (avec le rhume que jtraine )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Droopy22©®
quel gros deguelasse
laisse moi deviner, t as cine4D sous le nez (mouahahahah) et t as le plus beau rendu swirl/splattered que t aies jamais realisé ? (et ca prend pas 3 heures, re MOUAHAHAHAH)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
ptain mais!!! tu me hack ou quoi?!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
cosmitron a écrit :
bon histoire de sastisfaire les retro fan jme suis amusé a faire une oxbloodbaker

Ca c'est ma came!
JenovaD.E.A.T.H
je pensais a un truc, c'est un détail que je mettrais si je me faisais construire une guitare sur mesure....

en manche ce serait enorme un micro simple en désaxé comm esur la caparison horus ou eklundh et certaines charvel des 80's.

Un double en chevalet et un simple désaxé en manche c'est le pied!!!

bon, c'est une idée en l'air mais ca a grave de gueule je trouve et ca confèrerait enormement de personnalité a la gratte, plus quoi.
cosmitron
non c'est bon. mais merci en tout cas c'est toujours apprécié

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
non c'est bon. mais merci en tout cas c'est toujours apprécié

si c'est pou rmoi....chniiiifff

non, sinon vivement le compte-rendu de ori pour voir comment ca avance.
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 11:12
tiens je reviens sur le "debat" vintage/shred une seconde...
Splendora tu disais toi meme qu'au debut on etait tous (plus ou moins) parti sur un modele vintage, y compris ori qui voulait agrandir sa gamme.

(ne vous inquietez pas je ne m'amuserais a remettre le dernier modele shred en question, il est parfait et le fait qu'il soit particulierement dit shred et non metal, moi je dis YES! )

Cependant, en dehors des raisons commerciales, on etait encore une fois tous d'accord pour dire que cette gratte a son petit coté roots autrement vintage. les essais qui ont été fait ont été plus que concluant. seulement ces modeles, bien qu'ayant une forte personnalité etait mi-modern/ mi-vintage (la gummo par ex), et non resolument vintage a 300% comme par exemple la naturalyellowvintagebackerwaneugain.

je ne veux pas me faire taper sur les doigts pour revenir a la charge de la sorte mais j'essaie de plaider notre cause!

apres le compromis serait de s'entendre sur un colori vintage (natural/ plaque noir pourquoi pas) et et mettre une config micros passe partout puisque le p90 pose probleme.
j'avoue je regrette un peu que ces modeles ne voient pas le jour bien que j'adore les autres je me sens moins concerné voilà tout.
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 11:29
je ferais bien un "hommage" a la radiobacker en vintage moi, ca vous dit?!
(ca va j'deconne)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2005, 11:40
bon allez les trois copains tombez d'accord sur un des modeles montres et on verra ce qu'on peut faire.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 14 Déc 2005, 11:43
LOL!!
c'est sympa de prendre ces remarques en considerations! ;-)
bon gummo va gueuler mais celui-ci ferait l'affaire:

pire que ca, il serait PARFAIT !!
(config soumis aux reserves du constructeur! )
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 14 Déc 2005, 11:46
Bin je vais pas gueuler, mais il n'y a que des manches Maple, il FAUT un Rosewood !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI

En ce moment sur guitare électrique et WSL...