THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
la verte avec des micros verts, la deuxième, je la vois grave avec un pickquard bleu clair ou rose, non sérieux, ca le ferait grave. Tu peux toujours essayer cosmi, si ca peut determiner une future finition, vu qu ela psychopussy est retenue.

Et pour ce qui est du swirl, vu qu'on en parlait hier, je ne pense pas que ce soit déposé car jackson l'utilise aussi.
Droopy22©®
j ai comme une intuition que ca risque de faire mal
y a quelques heures encore j aurais pas ete si categorique
wait n see, mais vous etes gatés
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
Quelle perspicacité!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron

desolé c'est juste que bon c'est fait alors je poste hein

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
desolé c'est juste que bon c'est fait alors je poste hein

te retiens pas surtout!
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 13 Déc 2005, 19:33
ouai te retient pas surtout que la pinkwhirlbackerwaneugain est toujours le niveau au dessus! ;-)
Olivier
Je suis de ceux qui auraient aimé voir un modèle de ce type:

Je me rabattrai donc sur le modèle blanc en changeant le micro chevalet par un P-90 format HB. J'espère seulement que l'on pourra se procurer une plaque sans trou !

Concernant le nombre de cases: il paraît que le fait d'avoir 24 cases à une incidence sur le son dans la mesure où cela rapproche le micro manche du chevalet, on aura plus d'aigus et moins de graves, je pense que c'est à prendre en compte. De toute manière, cela ne me dérange pas, puisque je n'aurai pas de micros grave.

kennydelarocha
bon je fais mon égoiste, je vais donner mon avis

le nombre de case du manche, je crois que je m'en tape, de tête, je sais même pas le nombre pour mes guitares et puis bon j'ai pas vraiment de problème à changer de manche tant que c'est pas un gros tronc.

pour le P90, dommage, mais bon si ya une défonce humbucker, on trouveras de quoi mettre.

pour le look, pitié gardez un modèle sobre, c-a-d pas de swirl, de pearl, de blue mint ou je sais plus quelle couleur à la fender.

Et je continue à dire que il y a pleins de gens qui ont envie d'avoir du vintage autre que fender (original ou copie). on peut aimer le vintage et vouloir une guitare différente.

Pour la troisième je vote gummo blues ou black jack
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
désolé doublon
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Droopy22©®
t en fais pas
mon p'tit doigt me dit que tu seras pas forcé de prendre une swirl
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
bon histoire de sastisfaire les retro fan jme suis amusé a faire une oxbloodbaker

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
on est en train de prendre le chemin que j'avais dis, après quelques bonnes pages de shred sur la psychopussy, les retro se reveillent.....il faut vraiment choisir les modèles de base vite avant que ca devienne la foire....
cosmitron
OLA!
pas de soucis c'est deja arreté pour les protos de toute facon

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 13 Déc 2005, 22:41
8O
pfiouuu faut jouer plus reveillé cosmitron, si s'est pour demolir les protos au café, pas la peine!
en tout cas belle tentative de relicage, bien que ca releve plus du moisi que de l'usure! ('deconne)

mais par contre c'est quoi cette crainte des pro-vintage??!
cosmitron
pas de crainte voyons! c juste pour leur rappeler que je kiffe toutes les finitions et les styles moi.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
mais par contre c'est quoi cette crainte des pro-vintage??!

oui en me relisant ca parait bizarre. Non c'est pas une crainte meme si je m'en fous des modèles vintage du moment que le modèle shred sort.

Ya quelque pages je disais que si on arrete pas un modèle definitif on y est encore dans un mois. La c'était bien parti pour le modèle vintage au debut, puis les shreddeurs ont fait accepté (avec l'aide de cosmi pour son design) la psychopussy, et puis les retro reviennent..... c'est bon quoi.

C'est pas du tout une crainte les neovintage, les shreddeurs seront tjs supérieurs

je deconne bien sur!

En ce moment sur guitare électrique et WSL...