THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
BaZZman a écrit :
Avant de continuer, il me manque peut être une info.
Vous voulez viser tous style de guitaristes ou seulement de plus "chevelus" ?

les chauves sont tolérés.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
DarKs a écrit :
tiens et pour reveiller les esprit voila ce qu'on peut trouver au alentour de la page 48 !

Ca me fait me dire qu'apres que les protos soit produits il faudra definitivement lancer un autre topic... histoire de renouveler un peu le truc et aussi surtout de faire un peu le bilan. a force je sais plus trop ce que je prefere... (j'en ai fait une verte la que j'adore )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
j'en ai fait une verte la que j'adore )

et tu la montre pas egoiste!!!!! et puis c'est ta faute si ca dure fallait pas sortir autant de modèles aussi bien les uns que les autres!!!

et d'ailleurs fallait juste sortir la psychopussy

mais sinon ton boulot c'est quoi exactement? tu t'y connais en films d'animation du style l'étrange noel de monsieur jack? si oui j'aurais une question a te poser par mp.
20th Century Boy
"l'étrange Noël de MR Jack" c'est pas de la 3D, c'est de l'animation de marionettes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
Bon c'est quand qu'on peut précommander ?
cosmitron

pour le graf' te gene pas si c'est en MP

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
20 century boy a écrit :
"l'étrange Noël de MR Jack" c'est pas de la 3D, c'est de l'animation de marionettes.
Old school quoi VINTAGE

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 13 Déc 2005, 13:30
cosmitron a écrit :
20 century boy a écrit :
Old school quoi VINTAGE

comment tu chambres, je suis degouté!
sinon de tes modeles vert, le premier c'est pile poil ce que demandais les shreddeurs, vont etre content tiens!
la alguebacker!
JenovaD.E.A.T.H
Citation:

euh tu parles au gars qui l'a vu 102 fois le film........ , dont une fois en v.o hier soir sur la 5

non, mais je me disais que peut-etre cosmi s'y connaissait un peu aussi par extension sur ce genre de truc. j'ai révé tte la nuit de notre premier clip comme ca et je vais le faire avec des marionnettes. Mais je voulais savoir avec quoi le monter le truc.....quel logiciel....

mais bon pour coller au sujet la verte est terrible mais elle n'a pas ce coté "bonbon" qu'a la psychopussy en rose.

Ou alors autant faire plusieurs swirl, en bleu ce serait absolument magique, avec deux doubles verts et la touche érable avec repères bleus!!!!!!!!!!!!!

vient pas dire que les finitions c'est terminé, tu nous met l'eau a la bouche a chaque page
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :

pour le graf' te gene pas si c'est en MP

OU LA VACHE
Bonjour , je poste ici car j'ai besoin d'un conseil se non amateur en guitare comme vous , j'aimerais me lancer dans la guitare et je ne sais pas quelle type de guitare choisir sachant que j'aimerais jouer surtout du raphael , il faut que je m'oriente vers une classique electro ou folk electro ou acoustic electro ?
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 13 Déc 2005, 15:41
marc360 a écrit :
Bonjour , je poste ici car j'ai besoin d'un conseil se non amateur en guitare comme vous , j'aimerais me lancer dans la guitare et je ne sais pas quelle type de guitare choisir sachant que j'aimerais jouer surtout du raphael , il faut que je m'oriente vers une classique electro ou folk electro ou acoustic electro ?

Je ne pense pas que ça parte d'une mauvaise intention mais t'es gonflé toi !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 13 Déc 2005, 15:44
gummo a écrit :
marc360 a écrit :

Je ne pense pas que ça parte d'une mauvaise intention mais t'es gonflé toi !

LOL!
va voir sur le forum juste a coté, guitare acoustique! ils vont te renseigner et te trouver une bonne grattes aux petits oignons dans tes prix!

... re LOL!
cosmitron
ou aklors c'est avec un humour assez deconcertant que tu nous fais part du mepris que tu portes au sujet qui anime ce topic

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
la verte avec des micros verts, la deuxième, je la vois grave avec un pickquard bleu clair ou rose, non sérieux, ca le ferait grave. Tu peux toujours essayer cosmi, si ca peut determiner une future finition, vu qu ela psychopussy est retenue.

Et pour ce qui est du swirl, vu qu'on en parlait hier, je ne pense pas que ce soit déposé car jackson l'utilise aussi.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...