BaZZman a écrit :
ori a écrit :
BaZZman a écrit :
A part la "pussy", les autres sont très "bof".
Celle ci avait plus de charme :
http://img402.imageshack.us/my(...)2.jpg
J'aime pas la "purple" mais bon c'est personnel. Mais la blanche est très quelconque. En plus sans P90, elle a plus grand chose d'originale (mis à part la forme).
Pourquoi ne pas faire un modele avec vidrato normal (pas floyd) et typé année 80 quand même (type roadstar 2 par exemple).
Bazz elles ne sont pas bof tu les trouve bof...
la guitare que tu as montrée est jolie, bien que je lui preferes la daphnée.
Apres c'est une histoire de choix.
Ces trois premiers modeles sont tres differents et nous serviront de base pour tester differents sons, differentes approches.
Nous ne pouvons pas faire de la gratte de luthier a la demande pour 500 euros c'ets impossible.
Chacun veut sa forme, ses micros, ses finitions....
Nous sommes obligés de trancher.
Je trouve dommage que parmi toutes les idées émises, vous ayez retenu un modele très quelconque.
Fais un sondage, je suis sur que ce ne sont clairement pas les modeles préférés sur le forum.
Et pour le manche 24 cases obligatoire ?
Bazz on a essaye de faire un sondage il y avait autant de reponses que de guitares.... aucune ne l'emportait sur l'autre en terme de pourcentages...
c'ets tres compliqué puisqu'on veut faire en sorte de vous écouter mais on ne peux pas produire 40 guitares differentes avec des p90 pour certains, des di marzio pour d'autres, du non name, du GFS, du Seymour, manche collé, vissé, conducteur, floyd, vibrato vintage etc etc etc....
Il y a trop de combinaisons differentes et comme je te l'ai deja dit pour 400 ou 500 euros c'est tout simplement infaisable.
Le premier modèle est ce qu'il se fait de plus simple, tout simplement parce qu'on veut connaitre le prix de la simplicite, alors que la swirl est le modele le plus sophisitiqué qu'il soit pour qu'on ait une idee aussi du prix de l'exigence et de l'originalité.
Ce qu enous faisons faire dans un premier temps ce sont trois protos, puisque comme nous en avons discuté avec Cosmi, il se peut tres bien que ces modeles une fois materialisés il ne nous plaisent meme plus...
Pour la blanche et la swirl c'est deja décidé, pour la troisième nous allons une fois de plus vous ecouter.
Si vos envies se concentrent sur une ou deux guitares, on fera un vrai décompte et on prendra compte pour le 3ème choix, si une fois de plus pour 20 personnes il y a 20 avis differents nous serons obligés de trancher nous meme, j'espere que tu trouves ca normal!
Pour le manche 24 cases, le principe serait de te dire oui. En quoi cela te generait il tant?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...