THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Et on peut l'essayer quand la purple rain ? Elle est vraiment réussie!!
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
BaZZman
A part la "pussy", les autres sont très "bof".

Celle ci avait plus de charme :
http://img402.imageshack.us/my(...)2.jpg

J'aime pas la "purple" mais bon c'est personnel. Mais la blanche est très quelconque. En plus sans P90, elle a plus grand chose d'originale (mis à part la forme).
Pourquoi ne pas faire un modele avec vidrato normal (pas floyd) et typé année 80 quand même (type roadstar 2 par exemple).
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 13 Déc 2005, 11:48
BaZZman a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça

J'aime pas la "purple" mais bon c'est personnel. Mais la blanche est très quelconque. En plus sans P90, elle a plus grand chose d'originale (mis à part la forme).
Pourquoi ne pas faire un modele avec vidrato normal (pas floyd) et typé année 80 quand même (type roadstar 2 par exemple).
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 13 Déc 2005, 11:51
BaZZman a écrit :

Bazz elles ne sont pas bof tu les trouve bof...
la guitare que tu as montrée est jolie, bien que je lui preferes la daphnée.

Apres c'est une histoire de choix.

Ces trois premiers modeles sont tres differents et nous serviront de base pour tester differents sons, differentes approches.

Nous ne pouvons pas faire de la gratte de luthier a la demande pour 500 euros c'ets impossible.

Chacun veut sa forme, ses micros, ses finitions....

Nous sommes obligés de trancher.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 13 Déc 2005, 11:51
ouai et le modele swirl beuuuurk!!

NAN j'deconne!
mais serieux je vois pas ce que ca change dans ce sens là d'avoir 24 cases au lieu de 22? tu vas surement avoir une pure finition, les micros que tu veux un manche comme tu veux, pour deux cases ca va aller?
BaZZman
ori a écrit :
BaZZman a écrit :

Ces trois premiers modeles sont tres differents et nous serviront de base pour tester differents sons, differentes approches.

Nous ne pouvons pas faire de la gratte de luthier a la demande pour 500 euros c'ets impossible.

Je trouve dommage que parmi toutes les idées émises, vous ayez retenu un modele très quelconque.
Fais un sondage, je suis sur que ce ne sont clairement pas les modeles préférés sur le forum.

Et pour le manche 24 cases obligatoire ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Déc 2005, 12:04
BaZZman a écrit :
ori a écrit :
BaZZman a écrit :

Je trouve dommage que parmi toutes les idées émises, vous ayez retenu un modele très quelconque.
Fais un sondage, je suis sur que ce ne sont clairement pas les modeles préférés sur le forum.

Bazz on a essaye de faire un sondage il y avait autant de reponses que de guitares.... aucune ne l'emportait sur l'autre en terme de pourcentages...

c'ets tres compliqué puisqu'on veut faire en sorte de vous écouter mais on ne peux pas produire 40 guitares differentes avec des p90 pour certains, des di marzio pour d'autres, du non name, du GFS, du Seymour, manche collé, vissé, conducteur, floyd, vibrato vintage etc etc etc....
Il y a trop de combinaisons differentes et comme je te l'ai deja dit pour 400 ou 500 euros c'est tout simplement infaisable.

Le premier modèle est ce qu'il se fait de plus simple, tout simplement parce qu'on veut connaitre le prix de la simplicite, alors que la swirl est le modele le plus sophisitiqué qu'il soit pour qu'on ait une idee aussi du prix de l'exigence et de l'originalité.

Ce qu enous faisons faire dans un premier temps ce sont trois protos, puisque comme nous en avons discuté avec Cosmi, il se peut tres bien que ces modeles une fois materialisés il ne nous plaisent meme plus...

Pour la blanche et la swirl c'est deja décidé, pour la troisième nous allons une fois de plus vous ecouter.
Si vos envies se concentrent sur une ou deux guitares, on fera un vrai décompte et on prendra compte pour le 3ème choix, si une fois de plus pour 20 personnes il y a 20 avis differents nous serons obligés de trancher nous meme, j'espere que tu trouves ca normal!

Pour le manche 24 cases, le principe serait de te dire oui. En quoi cela te generait il tant?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
JenovaD.E.A.T.H
que l'on joue du blues, du shred, du metal ou d ela country, je trouve ca débile de vouloir 22 cases alors que l'on peut en avoir 24........ bientot le sguitaristes auront un manche de trois cases, de trois cordes et accordé en drop d evidemment......

une gratte depouillée ca le fait mais faut pas trop abusé non plus, je sais que c'est pas grave et c'est pas important ce que tu dis, mais c'est le principe qui m'enerve........

sinon ori le talon style all access ibanez est fabuleux, mais n'oublie pas que ce qui fait l'accès aux aigus sur une ibanez c'est pas le talon qui est aussi haut qu'une strato. C'est le fait que la touche parcourt tout le manche. C'est un détail mais je précise au cas-où.

c'est cool que l'on puisse choisir sa config au début c'est vraiment super!!!!

je suis d'accord avec tout sauf pour l'acajou, trop cher, trop lourd et son pas assez précis et trop typé gros son plutot que shred.

Sinon la psychopussy c'est du tout bon!!!! je la prends si ca reste dans des prix convenables. non pas qu'à prix egal j'irais voir ailleurs, mais quand on a pas les sous....je vous laisse finir...

ah oui ori, désolé d'insister mais pour le floyd, un vibrato takeshi serait surement mieux qu'un gotoh, moins cher et plus performant je vois pas pourquoi se priver. A moins que tu es un enorme deal avec gotoh........
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Déc 2005, 12:07
BaZZman a écrit :
Avant de continuer, il me manque peut être une info.
Vous voulez viser tous style de guitaristes ou seulement de plus "chevelus" ?

Bazz je pense que la reponse est claire le modele tout blanc plaira beaucoup plus aux personnes de 30/40 ans qui cherchent l'alternative a la strat ou tele sans non plus partir dans le n'importe quoi.

La forme reste rassurante bien qu'original.

BaZZman
Dommage, j'étais pret à envoyer mon cheque mais je vais attendre...lol.

Quid des versions un peu vintage ? (wraparound, vibrato "vintage", P90, manche 21 cases).
C'est pour l'instant orienté "gros son" ou "shred".
C'est votre choix. J'ai pas trop mon mot à dire.

Mais les modeles choisis, j'en suis convaincu, ne sont pas les plus conscensuels...

Pourquoi mettre 24 cases sur le premier modele ? Pourquoi le faire blanc (le blanc n'est pas plus cher que le vert ?)?
Si c'est pour avoir une idée de cout, je comprends. Si c'est pour vendre, je comprends moins.

Je suis désolé de ne pas être d'accord avec vous. Mais c'est vraiment parce que j'ai envie qu'une de vos prochaines guitares arrive chez moi.

NB : Le manche 24 cases, ça sert à rien pour une grande partie des guitaristes.
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 13 Déc 2005, 12:12
et puis lesondage avait plebiscité le modele blanc il me semble meme s'il n'a pas fait l'unanimité il a été largement representé.
d'accord qu'il fasse un peu commun mais ori a peut etre pas tord dans sa logique commerciale, pour les 30/40ans (sur qu'il aimerait un modele vintage ces amoureux de serie L!)
MysticalPotatoe
aha 666eme réponse o/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :

Si tu faisais un sondage sur le forum, on retomberait sur des standards surexploites... Le but de cette guitare est d'etre originale, et donc FORCEMENT elle ne peut pas plaire a tout le monde. Perso je trouve la swirl absolument demente, et la blanche ultra classe (bien que je prefere la gummo blues)

Pour moi on derait produire la white bride (touche mapple)
la psycho pussy (touche mapple)
et la gummo-blues (touche palissandre ou ebene)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Déc 2005, 12:15
BaZZman a écrit :
Dommage, j'étais pret à envoyer mon cheque mais je vais attendre...lol.

Quid des versions un peu vintage ? (wraparound, vibrato "vintage", P90, manche 21 cases).
C'est pour l'instant orienté "gros son" ou "shred".
C'est votre choix. J'ai pas trop mon mot à dire.

Mais les modeles choisis, j'en suis convaincu, ne sont pas les plus conscensuels...

Pourquoi mettre 24 cases sur le premier modele ? Pourquoi le faire blanc (le blanc n'est pas plus cher que le vert ?)?
Si c'est pour avoir une idée de cout, je comprends. Si c'est pour vendre, je comprends moins.

Je suis désolé de ne pas être d'accord avec vous. Mais c'est vraiment parce que j'ai envie qu'une de vos prochaines guitares arrive chez moi.

NB : Le manche 24 cases, ça sert à rien pour une grande partie des guitaristes.

- pour les 24 cases je repondrais betement qu'un guitariste qui veut utiliser 24 cases ne peut pas quand il n'y a que 21 cases alors qu'un guitariste qui veut jouer 21 cases quand il y en a 24 le peux et avec une meilleure accessibilite aux aigues de surcroit!

- pour le premier modèle si c'ets le blanc qui te gène, comme on l'a dit c'ets un essai, un proto.

- si tu veux appuyer un modele fais le, il reste une troisieme place a prendre!

En ce moment sur guitare électrique et WSL...