ori a écrit :
Bon bon bon bon bon ca va trop vite!!!!!!!!!!
1) les trois finitions qui sont evidagées à 90% comme valeur test sont.......
- White bride
- Psychopussy
- une troisieme à determiner!!!!!
]La GUMMOBlues !!!, tout le monde l'aime !!
2) pour les micros, comme vous l'avez vu il y a autant d'avis que de guitaristes.... SH2, SH4, SH5, di marzio, GFS, etc etc etc etc.....
Donc je pense que la solution est très simple: les premières guitares réservées pour vous (on parle de vrais reservations messieurs pas d'une blague
) seront équipés des micros de votre choix. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux. Elles arriveront donc de Corée dénudées et nous effectueront la pose des micros que vous désirez.
3) pour les prix, comme chacun peut s'en douter, la white bride ne sera pas du tout au prix de la psychopussy qui demande un boulot assez impressionant.
je ne veux donc pas parler de prix mais je pense que l'on peut rester dans la zone donnée pour les white bride (entre 400 et 500 euros) et entre 500 et 600 pour les psychopussy. Mais ce ne sont que des estimatifs.
4) pour le radius ainsi que la forme du manche je penche pour l'instant à un 10.5" pour la white bride et 13.5" pour la psychopussy puisque je pense vraiment que c'est pour du pur shredder (je me vois mal acheter cette guitare pour jouer du blues essentiellement).
Voila messieurs!