Citation:
On par loin la! des gratte nues...
Suis pas certains que ca soit une trestres bonne idée.
et voici ma pensez personnelle du jour: Mieu vaut une gratte un peu plus cher mais bien équipé et avec une forte personnalité plutot que de chercher absolument a baisser le prix de vente sous la barre des 500€ par exemple et de perdre sur l'équipement et la qualité de l'instrument.Je dis ca par rapport a la place que j'imagine que cette guitare pourrait se faire sur le marché face a la concurence et aussi pour gagner en argument de vente.Je m'explique:On aura plus tendance a aller essayer une guitare qui,sur le papier, présente d'excellente caracteristique et deuxiement,comme on l'a déja souligné précédement, je pense qu'il est necessaire que lors de l'essai ca sonne vraiment bien,qu'on ne soit pas obligé de changer les micro et autre pour profiter pleinement des qualités de l'instrument.Il faut conserver cet effet coup de coeur.
Cela dit il y a biensur certaine limites,et un prix superieur a 700 voire 750€ serait "abusif".
ouais mais bon meme si la gratte elle est belle, elle est bien equipée et elle sonne bien, si t'as pa sle ssous t'as pa sles sous. Moi je suis jamais rentré dans un magasin de gratte en me disant je vais acheter une squier et en ressortant avec une jackson soloist usa parce que c'était le coup de coeur............ alors certes c'est mieux une gratte bien équipée et tout mais si le prix s'aligne sur la concurrence ca perd enormement de son interet. Les coup de coeur ca marche surtout pour le design de la bete et l'idée de la biloutiser a la limite.........
mais c'est vrai qu'en lisant ton message on a l'impression que tu sous entend qu'une gratte chère c'est plus vendeur et c'est mieux....... ya qu'a voir les finitions des caparison.......
je sais que c'est pas ce que tu as voulu dire cependant