THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gordon Shumway
debalmond a écrit :
Ou alors premiére mondiale proposer la Télébacker comme la premiére guitare sans micros a équiper et router au gout de chacun (la on frôle le Custom shop )
J'en rêve! Sans déconner, j'y ai déjà pensé: une grande marque, qui sort un modèle identique à un modèle de série "normale", mais sans électronique, voire sans accastillage, mais avec diverses finitions... Ca réduirait les coûts à mort, et ça permettrait d'avoir un peu plus "sa" guitare.

Je suis réélement persuadé qu'il y a un marché à prendre.
cosmitron
Ori avauit suggeré l'idée des les premieres pages de ce post.
Mais ce serait de toute facon reservé a la vente en ligne. (je vois difficilement ori demarcher aupres des revendeurs... avec une guitare qu'on ne peut pas brancher )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Splendora a écrit :
...
Et cosmi oui jai bien compris pour le G-O-T-O-H mais je vois pas bien ou il se place au niveau du prix. Je te répondais juste pour le ofr

Ok
Bon en meme temps j'vais me calmer avec le gotoh j'ai commencé a chercher les tarifs public..
1 pas tres rependu..
2 plus cher parfois (selon les sites) que l'ofr itself!!!

Donc bon un bon vieux noname ferait tres bien l'affaire ptet... Reste a attendre que les choses se mettent en place une a une pour savoir.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Ori avauit suggeré l'idée des les premieres pages de ce post.
Mais ce serait de toute facon reservé a la vente en ligne. (je vois difficilement ori demarcher aupres des revendeurs... avec une guitare qu'on ne peut pas brancher )

ouais mais remarque si on peut avoir une gratte aussi géniale qu ela psychopussy a 250€ nue, ce serait vraiment le pied!!!!!!!! et en plus on arreterait de dire "moi c'est seymour", "moi c'est dimarzio", "moi c'est l'om", "moi c'est psg"

et ca permettrait au projet d'arriver plus vite a terme. Qui ne rêverait pas d'une gratte comme ca? a se customiser? a moindre cout (on sera pas dans les prix de warmoth quoi, meme si c'est de la pire came on est clair)

moi je vote POUR si c'est envisageable!!!!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Ok
Bon en meme temps j'vais me calmer avec le gotoh j'ai commencé a chercher les tarifs public..
1 pas tres rependu..
2 plus cher parfois (selon les sites) que l'ofr itself!!!

hin hin hin

vas voir du coté de chez takeshi je t'ai dis. D'après certains luthiers c'est le meilleur compromis.

et sinon du noname ca ira aussi.... ou alors rien carrément si la gratte est nue comme certains commencent a le suggérer, mais c'est encore maitre ori qui nous le dira
kennydelarocha
ouais une guitare sans micro ça peut être pas mal, le problème reste les défonce pour les dit micros
et puis si on ne prévoit pas de chevalet, pareil pour le pb de la défonce.

Et trop de bricolage rebutera.

Je pense juste sans micro avec des défonces humbucker.

Ah ouais et peut-être sans électronique peut-être pour pouvoir mettre des push pull.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 12 Déc 2005, 19:59
Splendora a écrit :

ouais mais remarque si on peut avoir une gratte aussi géniale qu ela psychopussy a 250€ nue, ce serait vraiment le pied!!!!!!!! et en plus on arreterait de dire "moi c'est seymour", "moi c'est dimarzio", "moi c'est l'om", "moi c'est psg"

okay alors moi j'ai deja prevu de lui greffer une paire de -------
genre... non mais!
cosmitron
Ouais bon.
Chaque chose en son temps.
Comme disait le pere qui veut revoir sa fille dans l'emission "Y'a que la verité qui compte" sur tf1 et qui se voit refoulé comme un sagouin parcequ'il lui a fait trop de mal et que les cicatrices du passé ne se sont pas encore resorbées dans un souffle d'espoir empreint de culpabilité mais d'ambition : "il faut laisser le temps au temps."

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 12 Déc 2005, 20:08
cosmitron a écrit :
Ouais bon.
Chaque chose en son temps.
Comme disait le pere qui veut revoir sa fille dans l'emission "Y'a que la verité qui compte" sur tf1 et qui se voit refoulé comme un sagouin parcequ'il lui a fait trop de mal et que les cicatrices du passé ne se sont pas encore resorbées dans un souffle d'espoir empreint de culpabilité mais d'ambition : "il faut laisser le temps au temps."

LOL !

sinon avec ma gratte je voudrais un happymeal stp!
cosmitron
Une claque et au lit plutot ouais! non mais!
Puis tiens toi a carreaux noel approche hein

(si vous saviez ce que je sais vous y croiriez au pere noel jvous le dis! )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 12 Déc 2005, 20:17
oh tu sais pour noel ca va etre essentiellement des jeux de cordes! (moi ca m'arrange mais bon!)

par contre cosmitron LA T'EN AS TROP DIT CA VA PAS L'FAIRE !!!
cosmitron
et pourtant faudra faire avec

hin hin hin

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 12 Déc 2005, 20:26
m'en fout si tu savais ce que je savais...

bon allez j'arrete!
donc on en était au kit WSL a livrer en mobilette un par un par ori.
Mister Max
On par loin la! des gratte nues...
Suis pas certains que ca soit une trestres bonne idée.

et voici ma pensez personnelle du jour: Mieu vaut une gratte un peu plus cher mais bien équipé et avec une forte personnalité plutot que de chercher absolument a baisser le prix de vente sous la barre des 500€ par exemple et de perdre sur l'équipement et la qualité de l'instrument.Je dis ca par rapport a la place que j'imagine que cette guitare pourrait se faire sur le marché face a la concurence et aussi pour gagner en argument de vente.Je m'explique:On aura plus tendance a aller essayer une guitare qui,sur le papier, présente d'excellente caracteristique et deuxiement,comme on l'a déja souligné précédement, je pense qu'il est necessaire que lors de l'essai ca sonne vraiment bien,qu'on ne soit pas obligé de changer les micro et autre pour profiter pleinement des qualités de l'instrument.Il faut conserver cet effet coup de coeur.
Cela dit il y a biensur certaine limites,et un prix superieur a 700 voire 750€ serait "abusif".
-=Schecter & Jackson addict=-
cosmitron
Mister Max a écrit :
On par loin la! des gratte nues...
Suis pas certains que ca soit une trestres bonne idée.

et voici ma pensez personnelle du jour: Mieu vaut une gratte un peu plus cher mais bien équipé et avec une forte personnalité plutot que de chercher absolument a baisser le prix de vente sous la barre des 500€ par exemple et de perdre sur l'équipement et la qualité de l'instrument.Je dis ca par rapport a la place que j'imagine que cette guitare pourrait se faire sur le marché face a la concurence et aussi pour gagner en argument de vente.Je m'explique:On aura plus tendance a aller essayer une guitare qui,sur le papier, présente d'excellente caracteristique et deuxiement,comme on l'a déja souligné précédement, je pense qu'il est necessaire que lors de l'essai ca sonne vraiment bien,qu'on ne soit pas obligé de changer les micro et autre pour profiter pleinement des qualités de l'instrument.Il faut conserver cet effet coup de coeur.
Cela dit il y a biensur certaine limites,et un prix superieur a 700 voire 750€ serait "abusif".

ouais j'trouve

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 12 Déc 2005, 21:11
et puis aussi, va savoir pourquoi, dans les mentalité une guitarepas chere est une guitare pas top.
de ce faite, je propose une base de prix a 1000€ !

En ce moment sur guitare électrique et WSL...