bonjour a tous
alors, après quelques temps d'utilisation, voila mon impression sur la bach explo trans red:
-elle est vraiment très chouette a regarder, ca change des epiphone noires ou blanches, franchement, niveau finitions (pour une gratte a 230 euros), c'est le top.
-le son me convient tout a fait depuis le changement du micro aigu, je crois que c'est hélas inévitable avec les micros bach (c'est sur, pas de larsens, mais pas de patate non plus).je la joue sur un bugera 6262, et ca sonne du tonnerre.
-un petit défaut, pas de sélecteur micros, mais quand on a l'habitude, on joue avec les potards et on s'en sort.
-un autre truc un peu chiant, les mécaniques : ma corde sol se désaccorde beaucoup trop vite , je vais bientôt remédier a ca. par contre, pour les autres cordes, c'est honnête (230 euros...), même si je pense qu'un upgrade est le bienvenu .
bref , depuis que je l'ai, ma takamine s'endort un peu dans son coin, je suis vraiment très content de cette gratte et conseille a tous ceux qui hésite de sauter le pas, faut pas s'attendre a avoir une gibson a ce prix la, mais c'est quand meme largement au niveau des epi ou des hamer a 400 euros(mieux ou moins bien , je peux pas dire, c'est trop subjectif).