The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
kawabonga_ a écrit :
Je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais numéro ou quoi, mais la lutherie est assez dégueulasse... Le travail sur les frettes est affreux (la guitare est presque injouable sans toutes les limer sous peine de s'écorcher les mains), pickguard décalé, base plate mal fixée aussi (c'est une telecaster).

Je l'ai pas encore branchée par contre...

retour et échange direct!
kawabonga_
Bin je l'ai acheté d'occaz... Je vais limer les frettes moi même.
kawabonga_
En fait le pickguard a été changé donc ça explique les imperfections à ce niveau.
moonwalker
Bah c'est le prix d'à peu près toutes les Bach sauf les LP
Mr. dickhead
ba oui justement, d'ou mon questionnement.

Parce que meme si j'aime beaucoup la forme si c'est pour avoir du bois de cagette ca m'interesse moins.

Le prix semble bas comparé a certains éloges que je lis a droite et a gauche (bon l'un n'empeche pas l'autre ceci dit).

et il y ont de revendeurs ou on passe obligatoirement par la maison mere ? (qui se situe ou d'ailleurs?)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Perso je connais 3 moyens de s'en procurer :
- site de la marque (tchèque)
- Ebay (officiel?)
- un site italien (www.noizewood.com)
moonwalker
Mr. dickhead a écrit :
ba oui justement, d'ou mon questionnement.

Parce que meme si j'aime beaucoup la forme si c'est pour avoir du bois de cagette ca m'interesse moins.

Le prix semble bas comparé a certains éloges que je lis a droite et a gauche (bon l'un n'empeche pas l'autre ceci dit).

et il y ont de revendeurs ou on passe obligatoirement par la maison mere ? (qui se situe ou d'ailleurs?)

En même temps faut pas t'attendre à avoir un corps d'une pièce d'acajou du honduras taillé par trois vierges un soir de pleine lune...

T'auras une qualité de bois équivalente aux C77, Vintage, Epiphone, etc, soit du bois de moyenne gamme.

Les BaCH valent largement leur prix, que ce soit au niveau du look que des sonorités; les finitions sont bien (à part un problème chez kowabonga il me semble), les micros ne nécessitent même pas d'être changés et la lutherie est correcte.

Pour le prix, tu ne trouveras pas mieux
Mr. dickhead
moonwalker a écrit :

En même temps faut pas t'attendre à avoir un corps d'une pièce d'acajou du honduras taillé par trois vierges un soir de pleine lune...

Ca je m'en doute

Je suis assez satisfait (meme completement) de ma C77 donc ca pourrait aller.

Citation:
- Ebay (officiel?)

J'imagine qu'il n'y a pas d'importateur pour la france ?
moonwalker
Mr. dickhead a écrit :
[
Citation:
- Ebay (officiel?)

J'imagine qu'il n'y a pas d'importateur pour la france ?

Malheureusement non

M'enfin la boutique eBay est très sûre (enfin faut qu'il ait des BaCH en sotck; il ne vend pas que ça), et deux potes ont commandé via le site officiel et la gratte a été reçue vite et sans problèmes
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
quelqu'un aurait mis les mains sur une firebird de chez bach ?

le prix semble trop raisonable (200euros)

sauf que c'est pas un manche traversant....
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moonwalker
Mouais enfin vu la différence de prix, encore heureux qu'il n'y ait pas de manche traversant Remarque, c'est pas pour ce que ça coute en plus...

De plus, ça change que dalle au son. Après c'est une question de confort; moi je trouve ça kif-kif.

En ce moment sur guitare électrique...