The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
de tailler mon wrap pour enlever la masse a l'arriere et faire des sillons pour les cordes
Dragoda
kingkong61 a écrit :
Chez Mr.bricolage ;il y a moyen ?

Je ne pense pas, hélas :/
kingkong61
han =(
Bon bin il fera juste joli ...
Templ@r
Ma doublecut est arrivée pour Noël
Photos bientôt et peut-être un petit sample.
Olivier
Templ@r, tes photos seront les bienvenues...
moonwalker
Petite video de ma Bach Explorer... E oui, je sais, elle est mal montée, et je joue comme un paralysé avec des moufles, m'enfin ça peut donner une idée de ce que la bête a dans le ventre.

flavien.r
Je connais pas ton ampli donc je vais pas te dire que je reconnais la gratte, par contre t'es sur Villeurbanne ( moi aussi ) donc je pourrais emprunter un coup celle de mon frère pour comparer
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
moonwalker
Avec plaisir !

Par contre j'vais bientot changer les micros pour des bourrinator, donc elle aura plus vraiment le même son...
moonwalker

Quelques autres photos de mon Explorer Bach... Pose des Duncan Blackouts dans la semaine, et je me tate pour y coller du hardware noir.
Templ@r
Désolé les gars pour le retard, 2 petites photos de ma LP DC en p90 :

moonwalker
Super jolie ! A ma prochaine paye j'hésite bien à faire un GAS... Genre une Bach SG style faded.
Templ@r
Hehe

Elles sont quand même vachement chouettes ces petites grattes. Très jolie l'explorer aussi !
Olivier
Elle est très belle...
J'arrive pas bien à voir: c'est la même forme qu'une Gibson ?
flavien.r
J'ai envoyé un message à Roman pour me faire une guitare hors catalogue, ils sont très occupé en ce moment, faudra que je les recontacte mi-février.

Et pour les SG junior avec TOM, il m'a dit que leur fournisseur n'en avait plus en stock, mais qu'ils allaient en recevoir bientôt, on peut donc espérer voir des SG junior avec Wraparound
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
moonwalker
Tiens on peut toujours en faire des guitares hors catalogue ? Y'a un an j'avais demandé un devis pour une Explorer toute blanche, sans pickguard (style explo' 84), hardware noire et touche ébène, ils m'ont jamais répondu...

En ce moment sur guitare électrique...