nbvcx a écrit :
hautboish a écrit :
petit HS, sans te trouver un poil agressif à mon encontre,
je t'invite à faire un tour sur le cbs club de ma signature pour te rendre compte de mon principe très personnel de la comparaison, un tour sur mon profil matos sera profitable aussi
Oh mais c'est déjà fait depuis fort longtemps et je dois avouer que j'adhere à 100%,perso,je n'ai également plus que du "petit" matos
pas vraiment de "petit" matos pour moi, je n'ai que du matos qui sonne (à mes humbles oreilles en tout cas), dans la liste restent un gib lp standard, une mm, une strat ri70, les autres pelles sont des trouvailles, avec un peu d'upgrade, qui sans avoir de prestige sont pourtant redoutables, qui du coup ont gagné un caractère unique, et c'est aussi très important pour moi.
pour recentrer sur le sujet du topic, les Bach, j'en ai 3, une sg "standard" puisque de catalogue, une lp que je crois unique puisque d'après Roman elle fut la seule sorti dans ce finish, du coup très soignée vu que proto, et une custom shop perso, ma "signature" entre guillemets justement, elles étaient toutes à tomber à leur arrivée chez moi en terme de finish, qualité de lutherie, sustain.... la lp est passée en Burny vh1, la sg en Handmade, la cs est restée telle quelle, son p90 est un bonheur (je n'en suis plus au premier) et ses contrôles ont plus de finesse que moi.