Merci Doc
Je ferai d'autres photos une fois que j'aurai reçu le pickguard blanck et les Blackouts.
hautboish a écrit :
ta comparaison avec une custom77 est à la fois intéressante mais aussi frise l'hérésie sur ce forum, c'est bien connu ici, les c77 enterrent tout sur leur passage, héhé. Je me souviens qu'au départ du topic c77, et face aux avis dithyrambiques sur ces guitares, un gars qui venait de recevoir une lp Bach et en était fort content avait osé évoquer l'idée d'un comparatif avec une lp like custom77, le pauvret fut lapidé et le comparatif n'eut jamais lieu, mais forcément, Bach, c'est vaguement tchèque qui vient d'asie avant, tandis qu'on le sait tous, c77 c'est du français pure souche, à prix français du coup
Loin de moi l'idée de lancer une polémique
En tout cas j'ai eu deux C77, testé à peu près toute leur gamme (y compris leur Explorer-like), et Bach est largement au niveau de C77, mis à part peut-être les micros. D'ailleurs je me demande même si elles ne sortiraient pas des mêmes usines; la C77 CS3 honey satin et la Bach PL03 honey satin sont sorties en même temps, or ce n'est pas une finition très commune.
Quant aux Epiphone, j'en ai eu deux également et j'ai celle de ma copine à la maison; c'est le la bonne cam, mais les micros et l'accastillage sont à jeter direct, et vu le prix qu'elles coutent c'est pas normal.
Les trois marques ont un bon rapport qualité/prix, mais pour moi Bach est quand même au-dessus à ce niveau là, avec ses pelles à 200€, maxi 300.